du 10 février 2020
Date

Choisir une autre édition

Free promet la Freebox v8 « dans les semaines qui viennent » et un choc sur le marché des entreprises

On attendait cette nouvelle box pour 2019, déclarations de Xavier Niel à l'appui, mais cela ne s'était pas concrétisé. Son lancement ne devrait néanmoins plus tarder à en croire les déclarations aux Échos de Thomas Reynaud, Directeur général d'Iliad.

Les fuites se sont multipliées sur ce sujet l'année dernière, on devrait donc rapidement savoir si tout est confirmé. Il pourrait ainsi s'agir d'une remplaçante de l'actuelle Mini 4K sous Android TV avec une puce Amlogic S905X2. Free devrait en profiter pour réorganiser son offre, devenue trop complexe au fil des années, surtout depuis les Freebox Delta/One.

Autre nouveauté attendue : « dès cet été, tout le meilleur de la ligue 1 sera chez Free. Nous proposerons les meilleurs moments de l'intégralité des 380 matchs du championnat en un clic ». Le lancement sur le marché des entreprises est, lui, toujours prévu pour 2020 : « nous allons créer un choc d'innovation, d'usage, de simplicité et pour rendre accessibles ces services aux TPE et PME ». Free vise « 4 à 5 % de parts de marché d'ici 2024 ».  

chargement Chargement des commentaires...