du 13 mai 2020
Date

Choisir une autre édition

Mi-mars, l’opérateur annonçait que son abonnement incluait automatiquement 1 Go de data. Deux semaines plus tard, les appels passaient de 2h à 4h, sans changement de prix dans les deux cas, mais de manière provisoire (jusqu’à fin avril).

L’opérateur annonce un nouveau changement : « Les 5 millions d’abonnés de Free Mobile à 2 euros et 0 euro bénéficient ainsi dès aujourd’hui des appels illimités depuis la France métropolitaine vers la France mais aussi vers les mobiles des États-Unis, du Canada, de la Chine et des DOM ainsi que vers les fixes de 100 destinations à l’international, et ce jusqu’au 11 juin 2020 ».

Par contre, « l’enveloppe d’Internet inclus revient à 50 Mo/mois ». Là encore, la mise en place est automatique pour les anciens comme les nouveaux clients.

De leur côté, les abonnés au Forfait Free (100 Go et série spéciale 50/60 Go) continuent de profiter de « 4 fois plus de data 4G en Europe et [d’une] augmentation à 1 Mbit/s du débit 4G au-delà de l'enveloppe Internet » jusqu'au 11 juin.

Free Mobile : appels illimités pour le forfait à 2 euros, la data revient à 50 Mo
chargement Chargement des commentaires...