du 24 mars 2020
Date

Choisir une autre édition

Disney+ intègre l'offre de base de Canal+, sous conditions

Si le lancement du service de SVOD a été retardé de deux semaines, la filiale de Vivendi a tout de même publié ses nouvelles conditions tarifaires valables à compter de ce jour, jusqu'au 3 juin.

On y apprend qu'une « offre promotionnelle » est proposée sur le pack de base (Canal+ la chaîne). Si vous vous abonnez sur 24 mois, il vous donnera accès à Disney+ (4 écrans, 4K) pendant la même période. Ce, pour 19,90 euros par mois. Disney+ est également intégré à l'ensemble des packs, à l'exception de Sport+ (20 euros).

Cela concerne Ciné Séries+ (15 euros), + de Canal+ (5 euros) et Famille+ (10 euros), sur 12 ou 24 mois. Mais aussi l'offre Intégrale+ (100/110 euros), bien entendu. Pour avoir accès à Disney+ via Canal+, il faudra donc  s'abonner au moins à l'offre de base et un pack avec engagement de 12 mois, seulement à l'offre de base sur 24 mois.

Pour les offres sans engagement, sans accès TV, c'est un peu différent.  Disney+ n'y est plus proposé dans l'abonnement de base. Le cas des packs n'est pas encore très clair, le service n'étant pas mentionné dans les tarifs promotionnels. Il faudra donc attendre que le tunnel d'abonnement du site soit mis à jour pour s'assurer de sa présence.

Pour rappel, Disney+ est facturé 6,99 euros seul. Netflix est de son côté intégré à certains packs avec le niveau HD et deux écrans. Il faut payer 4 euros de plus par mois pour obtenir l'option 4K avec quatre écrans. 

chargement Chargement des commentaires...