du 10 octobre 2018
Date

Choisir une autre édition

Devialet dévoile la Phantom Reactor, mais pas la Freebox v7 (comme prévu)

Si vous voulez faire parler de votre produit par tous les médias français en ce mois d'octobre, laissez entendre qu'un partenariat avec Free est en cours et lancez un nouveau produit un mardi matin.

Un choix qui a valu à Devialet une couverture qu'il n'attendait sans doute pas autour de son annonce d'hier : la Phantom Reactor. Le teasing s'étant fait sur le thème « Êtes-vous raisonnable ? » . Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux sites et médias y voient l'annonce de la Freebox v7 ou d'un lien plus concret entre les deux sociétés.

Cela n'avait aucun sens, tous les journalistes et rédacteurs tech un minimum au fait des pratiques le savaient… mais la passion du clic l'emporte le plus souvent sur la raison dans de tels cas. Un peu comme pour la mamie du Cantal.

Au final, Devialet n'a donc rien annoncé en lien avec Free, a refusé tout commentaire sur le sujet et a donc « seulement » lancé la Phantom Reactor, une enceinte qui reprend le look du modèle classique, tout en étant bien plus compacte.

Deux déclinaisons sont annoncées : 600 watts pour 990 euros et 900 watts pour 1 290 euros. La promesse est toujours celle d'un son incomparable grâce aux technologies maison.

chargement Chargement des commentaires...