du 06 juin 2019
Date

Choisir une autre édition

Le Syndicat national du jeu vidéo (SNJV) et le CNC ont mis en place cette cérémonie ainsi qu'une Académie des Arts et Techniques du Jeu Vidéo.But de l'opération : « valoriser les créations et les talents en France ».

Chaque année à partir de 2020, 19 prix seront distribués (meilleur jeu, jeu indépendant, jeu mobile, personnage, etc..), dont 3 pour des créations étrangères (meilleur jeu étranger, jeu indépendant étranger et mobile étranger).

De son côté, « L’Académie des Arts et Techniques du Jeu Vidéo se veut fédératrice de tous les professionnels du jeu vidéo. Réunis au sein de collèges métiers, les académiciennes et académiciens sont des professionnelles et professionnels de l’industrie du jeu vidéo, en emploi salarié ou indépendant. Leur adhésion est volontaire, déclarative et gratuite », explique le site officiel.

Dans la lignée des César du cinéma, voici les Pegase du jeu vidéo
chargement Chargement des commentaires...

À découvrir dans #LeBrief
Copié dans le presse-papier !

Nuance est connu pour ses applications de reconnaissance vocale (la série de logiciels Dragon), et notamment Dragon Medical pour le corps médical.

Du côté de Microsoft, c'est évidemment d'Azure dont il est question et de ses applications d'intelligence artificielle. La suite vous vous en doutez : un mélange des deux pour « améliorer la productivité, tout en permettant aux médecins de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux : prendre soin des patients ».

« Avec le consentement du patient », la conversation entre le médecin et le patient sera écoutée et analysée pour remplir automatiquement le dossier médical du second. Une synthèse et une ordonnance peuvent aussi être délivrées. 

Afin de mettre en place ce partenariat, Nuance migre une partie de son infrastructure sur Azure.

Copié dans le presse-papier !

Cette application disponible depuis une dizaine d'années vous permet de profiter d'un numéro de téléphone pour vos appels et SMS, avec une messagerie vocale.

Ce service n'est par contre disponible que pour les comptes Google personnels aux États-Unis et G Suite dans certaines régions.

Comme repéré par VentureBeat, il est désormais possible de demander à Siri de passer un appel ou d'envoyer un SMS via Google Voice. Pour le moment, Google Assistant ne peut toujours pas faire de même.

Copié dans le presse-papier !

D'extérieur, il ressemble à d'autres SUV du fabricant suédois, sauf que la calandre est pleine et que le pot d'échappement est absent. Bien évidemment, la trappe du réservoir laisse place à une borne pour recharger la voiture.

Volvo annonce 4,9 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, une autonomie de plus de 400 km et une autonomie de 80 % avec 40 minutes de charge.

Tous les détails sont disponibles par ici. Reste maintenant à connaître son prix et sa disponibilité.

Copié dans le presse-papier !

Comme toujours en pareille situation, le fabricant reste discret sur les annonces qui seront faites. Selon CNet, il est question du « retour attendu d'une icône réinventée »... tout un programme.

Il serait donc question du retour du « mythique » Razr, mais avec un écran pliable, comme le voulait la rumeur au début de l'année. Depuis, le constructeur a confirmé qu'il planchait sur le sujet, sans donner plus de détails pour l'instant.