du 05 septembre 2018
Date

Choisir une autre édition

Bouygues Telecom lance « Son premier forfait » pour les enfants, à 5 euros par mois

Pour faire écho à la rentrée des classes, l'opérateur propose une nouvelle offre avec 2h d'appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo de data. Le tarif est de 5 euros par mois, avec un engagement d'un an. Jusqu'au 7 octobre, les clients Bbox bénéficient d'une remise de 4 euros par mois la première année.

L'offre n'est donc pas sans rappeler celle de Sosh à 4,99 euros par mois sans engagement (le blocage peut être demandé gratuitement lors de la souscription) et d'Orange avec Mini bloqué 50 Mo, également à 4,99 euros par mois avec engagement d'un an… mais uniquement les 12 premiers mois car il passe ensuite à 9,99 euros par mois.

Pour rappel, Free Mobile propose également une offre équivalente au niveau des services, pour trois euros de moins par mois, mais sans option de blocage. Il est en effet uniquement possible de désactiver la data (supprimant au passage les 50 Mo).

L'opérateur intègre également un contrôle parental à son forfait : « Parents dans les parages » de la société nantaise Ars Nova Systems. Elle est offerte la première année et vous coûtera 3 euros par mois ensuite. Notez que le service était déjà proposé depuis deux ans sous forme optionnelle, au même tarif.

Au bout de 12 mois, le tarif sera donc de 8 euros par mois, avec le contrôle parental. Celui-ci est normalement facturé 4 euros par mois pour un maximum de 10 appareils, il faudra voir si la formule proposée par Bouygues Telecom est la même ou si elle intègre quelques limitations.

chargement Chargement des commentaires...