du 29 janvier 2018
Date

Choisir une autre édition

Avant le MWC, de nombreuses fuites sur les Galaxy S9 et S9+ de Samsung

Si le constructeur a déjà annoncé qu'il profitera du Mobile World Congress de Barcelone pour annoncer son Galaxy S9(+), les fuites autour des prochains smartphones haut de gamme sont déjà nombreuses. C'est notamment le cas du compte généralement bien informé Evan Blass (alias @evleaks).

Ils devraient ainsi être animés par un Snapdragon 845 pour les États-Unis et la Chine, contre un Exynos 9810 pour le reste du monde, ce qui n'est pas vraiment une surprise. Le Galaxy S9 devrait disposer d'un écran de 5,8 pouces, contre 6,2 pouces pour le Galaxy S9+. 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage seraient disponibles pour le premier, contre respectivement 6 Go et 128 Go pour le second.

Comme prévu, la partie photo devrait être améliorée. Evan Blass affirme ainsi que le capteur principal de 12 Mpixels devrait être capable de filmer en 720p à 480 ips. Il aurait également une ouverture variable, comprise entre f/1,5 et f/2,4. Le S9+ devrait avoir droit à un second capteur de 12 Mpixels, mais avec une ouverture fixe cette fois-ci. Enfin, une caméra de 8 Mpixels serait présente à l'avant des deux smartphones.

Evan Blass annonce une disponibilité pour le 16 mars, qui serait d'ailleurs confirmée par la date indiquée sur les photos des smartphones en fuite.

chargement Chargement des commentaires...