du 11 décembre 2019
Date

Choisir une autre édition

Apple sera présent au CES de Las Vegas, pour parler respect de la vie privée

Cela fait des années que la société boude le salon qui agite la tech mondiale début janvier, préférant se concentrer sur ses propres évènements.

L'année dernière, Apple avait néanmoins fait parler d'elle avec une publicité géante vantant son approche en matière de vie privée. Une manière de s'opposer en douceur à Google et ses pratiques.

La société était également présente à travers des annonces diffuses chez ses partenaires, pour le support d'AirPlay 2 et iTunes.

Et en 2020 ? On ne sait pas si l'opération sera répétée, mais une présence a déjà été notée : celle de Jane Horvath en charge de tout ce qui touche à la vie privée chez Apple... à l'occasion d'une table ronde.

En effet, il ne faut pas s'attendre à voir des iPhone et iPad sur un stand, mais plutôt une défense de la position maison sur un sujet aussi large que « Que veulent les consommateurs ? ».

Les différents interlocuteurs pourront y échanger sur l'importance croissante pour les clients du respect de la vie privée, faisant l'objet de toutes les attentions de la part des grandes sociétés.

Aux côtés d'Apple, on trouvera des représentants de Facebook, Procter & Gamble, Wing Venture Capital ou encore la FTC… mais pas Google.

chargement Chargement des commentaires...