du 23 janvier 2019
Date

Choisir une autre édition

Apple : nouvelle flopée de mises à jour pour l'ensemble des systèmes

Apple a publié hier soir toute une série de mises à jour pour ses plateformes : iOS 12.1.3, macOS 10.14.3, tvOS 12.1.2, watchOS 5.1.3, un nouveau firmware pour le HomePod et une mouture 7.10 pour le client iCloud sous Windows.

On a surtout des détails que pour le nouvel iOS, avec quelques correctifs pour Messages (la vue des photos fonctionnait parfois mal dans Détails), des soucis de bandes dans les photos envoyées depuis Partage, une déformation du son lors de l’utilisation d’appareils d’entrée audio externes sur l’iPad Pro 2018 ou encore un problème qui pouvait entraîner l’interruption de la connexion entre certains systèmes CarPlay et les derniers iPhone.

Même chose pour les autres mises à jour, avec à chaque fois quelques corrections très générales. Côté HomePod notamment, on note la résolution de deux soucis potentiels : l’enceinte pouvait redémarrer sans raison, et Siri arrêtait parfois l’écoute avant la fin de la requête.

Toutes ces versions sont récupérables depuis chaque section idoine des Paramètres, à l’exception de watchOS qui nécessite toujours l’application compagnon sur l’iPhone.

Notez également que chacune possède une liste de correctifs de sécurité, dont vous trouverez le détail dans les liens ci-dessous :

chargement Chargement des commentaires...