du 26 avril 2018
Date

Choisir une autre édition

Les fabricants proposant des produits pour enfants sont de plus en plus nombreux. Le géant américain n'est pas en reste avec ses enceintes connectées.

Tout d'abord le contrôle parental FreeTime (déjà disponible sur Fire TV et Android) débarque sur Alexa. Il permet par exemple de définir des plages horaires, d'interdire certains contenus, de mettre en place des récompenses lorsque le « mot magique » (s'il vous plait) est utilisé, d'obtenir un rapport d'utilisation, etc.

Une version payante est également disponible (FreeTime Unlimited) avec des livres audio, des musiques et des chansons sans publicité, etc. Elle est proposée à 2,99 dollars par mois et un abonnement permet de profiter de ce service à la fois sur Alexa, Fire Tv et Android.

Enfin, dernière annonce du jour : une édition spéciale de l'enceinte connectée Echo Dot pour les enfants. Elle reprend la même forme que l'Echo Dot originale, avec une nouvelle coque, un an de FreeTime Unlimited et une garantie de deux ans : « si quelque chose se passe, renvoyez-le et nous le remplacerons gratuitement, sans poser de questions » affirme le fabricant.

L'Echo Dot Kids Edition est d'ores et déjà en précommande pour 79,99 dollars, elle sera disponible à partir du 9 mai. Pour rappel, nous attendons toujours l'arrivée d'Alexa en France.

Amazon s'intéresse aux plus jeunes avec l'Echo Dot Kids Edition et FreeTime (Unlimited)
chargement Chargement des commentaires...