du 28 novembre 2019
Date

Choisir une autre édition

Créé il y a 10 ans, WiBox est un fournisseur d’accès internet fibre optique proposant ses abonnements sur les RIP français. Elle revendique un parc de 17 000 clients.

Altitude Infrastructure explique que « le transfert du parc de clients (abonnés fibre) aura lieu le 1er janvier 2020 [...] Ce changement s’effectuera dans le respect des conditions techniques et contractuelles qui les lient actuellement avec WiBox, c’est-à-dire qu’il n’y aura aucun impact sur le prix de leur abonnement, ni sur les services associés ».

David El Fassy, président d'Altitude Infrastructure, ajoute que « l’arrivée [sur le marché des RIP, ndlr] des quatre opérateurs majeurs redistribue les cartes sur le marché du grand public. C’est une étape naturelle de l’évolution du marché des FAI de proximité qu’Altitude Infrastructure avait anticipé dès la création de WiBox. Ces fournisseurs doivent unir leur force pour exister dans ce nouveau contexte et ainsi valoriser un service clients de qualité que seule la proximité peut honorer ».

Pour rappel, NordNet est une filiale d'Orange. 

Altitude Infrastructure va céder son fonds de commerce Wibox à Nordnet
chargement Chargement des commentaires...