du 29 mars 2018
Date

Choisir une autre édition

L'éditeur propose une première bêta publique de son nouveau gestionnaire de mots de passe, largement centré sur l'univers Apple.

Une bonne partie des améliorations sont d'ordre ergonomique et graphique. Par exemple, la barre latérale est désormais sombre, avec un nombre plus important d'éléments mais mieux rangés. Tous les coffres y sont affichés, facilitant le glisser/déposer et leur édition, directement depuis la barre (nom, description et image).

Entre autres nouveautés, 1Password 7 propose le formatage riche du texte et le markdown dans les notes, l'organisation des tags en arborescence, une fenêtre d'identification « collante », une meilleure utilisation des informations Pwned Passwords, l'intégration de l'extension Safari, ou encore la gestion de Handoff pour basculer plus facilement d'iOS à macOS.

La bêta peut être utilisée par tout abonné à 1Password (toujours 2,99 dollars par mois). Les aficionados de la licence perpétuelle devront attendre la version finale et repasser à la caisse. La nouvelle mouture coûte en temps normal 65 dollars, mais les intéressés peuvent l'acheter dès maintenant à un tarif promotionnel de 40 dollars.

1Password 7 : une première bêta pour macOS
chargement Chargement des commentaires...