du 14 mars 2019
Date

Choisir une autre édition

100 000 souscriptions à la Freebox Delta, « une grande majorité a été livrée »

Alors que les résultats financiers d'Iliad sont attendus pour le début de la semaine prochaine, la société n'a pas souhaité attendre pour annoncer que « moins de 2 mois auront suffi pour que la Freebox Delta séduise plus de 100 000 abonnés ».

Le communiqué ne précise par contre pas s'il s'agit du nombre de clients ayant souscrit ou ceux ayant été livrés, ni si la Delta S est incluse dans le lot. Interrogé, Free nous répond sur l'un des deux points : « il s’agit des abonnés ayant souscrit et une grande majorité a été livrée » .

Xavier Niel en profite pour faire amende honorable sur les retards de livraison au lancement : « Aujourd’hui, nous livrons nos nouveaux abonnés au fil de l’eau, mais nous n’avions pas imaginé un tel succès. Seuls quelques milliers d’abonnés ont pu être livrés en décembre, nous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ces retards ».

Le groupe affirme que « ce succès était un défi d’autant plus difficile à réaliser dans un marché où les box d’entrée de gamme commencent à moins de 10 euros par mois »… oubliant de préciser que c'est le cas de sa Freebox Révolution (un modèle d'entrée de gamme ?) bradée sur Veepee (Vente Privée). Cette promotion vient d'ailleurs d'être prolongée jusqu'à la semaine prochaine.

chargement Chargement des commentaires...