Bbox : jusqu'à 100 € remboursés sur vos frais de résiliation

J-5
Profiter du bon plan Valable du 21/11/2016 au 22/01/2017

Pour la souscription d'un abonnement Internet fixe, Bouygues Telecom vous rembourse jusqu'à 100 euros sur vos frais de résiliation.

Pour profiter de l'offre, deux moyens sont disponibles. Vous pouvez utiliser la procédure par Internet, en entrant la référence AC25, « Inscription en ligne » puis les informations demandées dans le formulaire. Elles comprennent la dernière facture de votre ancien fournisseur d'accès et la première facture de Bouygues Télécom, qui mentionne votre numéro de ligne.

La deuxième méthode est l'inscription par courrier. Il faut compléter et envoyer le formulaire disponible en ligne à l'adresse indiquée (Y780 - RESILIATION ANCIEN FAI ETE Sogec Gestion - 91973 Courtaboeuf Cedex) avec une copie de la dernière facture de votre ancien FAI, une autre de la première facture chez Bouygues Télécom et un RIB. Le tout doit être envoyé avant le 22 février 2017.

Pour suivre l'avancement de la demande, vous pouvez appeler le FAI au 01 70 56 59 18 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) ou sur le site dédié, avec la référence d'offre Y780. 

bbox 100 € remboursés frais résiliation

La Team « Bons plans » de Next INpact

Quatre geeks qui parcourent les sites des revendeurs et des constructeurs chaque jour afin de vous dénicher les meilleures offres du moment. Un seul but dans la vie : les économies.

Proposer un bon plan

Il y a une affaire à ne pas manquer que vous voulez partager avec la communauté ? Dites-le nous.