#14h42 : la diffusion de la troisième émission retardée

Tout le monde au lit !
#14h42 : la diffusion de la troisième émission retardée

Après une première émission sur la responsabilité des hébergeurs et une deuxième sur le droit à l'oubli, le #14h42 prévu pour aujourd'hui n'aura pas lieu. En effet, notre animateur et notre rédacteur en chef préférés sont actuellement malades. Mais ils seront bientôt de retour ;)

Le troisième épisode du #14h42 n'aura pas lieu aujourd'hui. Jean Marc et Marc étant actuellement malades, il nous a été impossible de leur demander d'assurer leur présence sur le plateau. Bien entendu, nous vous préviendrons de la date et du sujet de la prochaine émission au plus vite.

 

14h42 Logo

 

Que ceux qui voyaient déjà dans cette épreuve une attaque bactériologique se rassurent, nous avons d'ores et déjà fourni nos deux hommes en soupe dans des quantités astronomiques. Ils devraient bientôt être de retour et parés pour de nouvelles aventures.

 

En attendant, vous pouvez retrouver les deux premières émissions, en accès libre, via les liens suivants :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !