Membres Premium : qui a gagné le SSD 330 Series d'Intel ?

Rapide comme l'éclair

Il y a quelques jours, nous organisions un nouveau concours réservé à nos abonnés Premium engagés pour un ou deux ans. À la clé, la possibilité de gagner un SSD 330 Series d'une capacité de 120 Go d'Intel.

Pour participer ? Rien de plus simple : celui-ci prend en effet la forme d'une actualité qui peut être publiée n'importe quel jour du mois, à n'importe quelle heure, et qui contient une question. Le premier abonné Premium, correspondant aux critères ci-dessus, qui répond juste dans nos commentaires repart avec un lot.

 

Et cette fois, c'est dozern qui a remporté la mise en tout juste 10 minutes.

 

SSD 330 Series caracteristiques SSD 330 Series caracteristiques

 

Il a en effet trouvé les bonnes réponses et les a écrit avec les normes que l'on souhaitait. Pour trouver, il suffisait de se rendre au sein de ce document. Ensuite, il suffisait de convertir les données, c'est-à-dire : 0,6 et 0,85 watts. Pour ce qui est du MTBF, nous avions glissé un piège puisqu'il fallait le convertir en secondes (soit multiplier par 3 600). Le bon resultat était donc : 4 320 000 000 secondes. Bravo à lui.

 

 

Il remporte donc  le SSD 330 Series de 120 Go de chez Intel et perd dans le même temps le droit de jouer pour les 12 prochains mois. Son lot lui sera livré dans les semaines qui viennent.

 

Merci à lui et à tous nos abonnés premium ayant participé à ce concours Nous annoncerons les prochains lots d'ici peu ;)

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !