La thématique dédiée au CeBIT est en place

Et Damien est bien arrivé à Nancy 4
En bref
image dediée
Processeurs

Comme chaque année, le CeBIT se tient à Hanovre en ce début du mois de mars, pour toute une semaine. Après le MWC, c'est tout le marché informatique qui se donne rendez-vous afin de présenter les nouveautés qui vont nous faire vibrer dans les semaines et les mois à venir.

Cette année, le CeBIT devrait être aux couleurs des CPU. En effet, AMD devrait bientôt dévoiler son nouveau-né, Richland, alors que l'ombre d'Haswell devrait planer du côté de chez Intel et de ses partenaires. Mais l'on espère aussi bien d'autres surprises pour dynamiser un marché un rien morose ces dernières années.

Page PC INpact CeBIT

Comme pour l'IDF, le CES ou le MWC, nous avons quoi qu'il en soit publié une page thématique vous permettant de retrouver l'ensemble des informations en un coup d'oeil. Toute l'équipe sera sur le pont pour vous faire vivre ces nouveautés de la manière la plus complète possible, Damien y compris.

En effet, il rejoignait les PCi Labs à Nancy ce week-end et il est bien arrivé sur place... paré pour des journées entières de tests à n'en plus finir.


chargement
Chargement des commentaires...