Abonnement Next INpact à 48 euros par an : demain il sera trop tard !

Allez, hop hop hop !
Abonnement Next INpact à 48 euros par an : demain il sera trop tard !

Alors que notre société va fêter ses 20 ans le mois prochain, on s’est dit que c’était le bon moment pour commencer à vous faire des cadeaux avec une promotion sur nos abonnements. Plus que jamais, nous avons besoin de vous. 

Dans quelques jours, les vacances scolaires vont débuter pour la première zone. L’occasion pour certains de prendre un peu de repos bien mérité et de se changer les idées. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en vous abonnant à Next INpact afin de profiter de nos enquêtes et analyses ?

Pour permettre au plus grand nombre d’en profiter, nous vous proposons une promotion sur nos abonnements Premium : 48 euros par an, 96 euros pour deux ans (au lieu de 80 et 144 euros). C’est aussi l’occasion de fêter, un peu en avance, notre 20e anniversaire. 

Pour en profiter, rien de plus simple : il suffit de suivre ce lien. La promotion est valable pour les nouveaux et anciens abonnés, toujours avec jusqu’à 20 % de remise en fonction de votre ancienneté. 

Où en est Next INpact ?

Next INpact est financé en très grande partie par les abonnements des lecteurs, votre soutien est donc indispensable. Le reste de nos revenus sont la publicité contextuelle, les dons défiscalisables et le mécénat. Dans tous les cas, la règle de base reste la même : pas de tracking et un respect indéfectible de nos lecteurs. 

L’été dernier, nous avons expliqué notre situation financière très délicate, avec une immense vague de soutien de votre part. Cela nous a permis de continuer à avancer. En décembre, nous avons augmenté nos tarifs pour continuer d’aller de l’avant.

Nous avons ainsi pu recruter Martin et Mathilde, en plus de Jean-Marc, Vincent et Sébastien. Vous l’avez sans doute remarqué, mais le nombre d’actualités est en augmentation et les sujets plus variés, toujours sans transiger sur la qualité. 

Pour continuer d’avancer, Next INpact a plus que jamais besoin de vous, car notre situation financière reste très fragile malgré tout.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !