Grâce aux soutiens sans précédent de nos lecteurs et suite à l’annonce du départ de Marc Rees, Next INpact recrute des journalistes en CDI et des pigistes pour pouvoir augmenter et diversifier son contenu.
Je souhaite commencer par remercier Marc pour ces nombreuses et belles années de travail sur le droit numérique. Il est clairement le meilleur dans son domaine, je lui suis très reconnaissant pour tout ce qu’il a apporté à notre journal durant 17 ans. En plus d'un contenu d'une très grande qualité, il a su faire profiter de son expérience à l’ensemble de l’équipe. Merci pour tout Marc !
Les candidats devront avoir une prédilection sur les nouvelles technologies, un français impeccable et une volonté à informer objectivement dans un média indépendant. Nous recherchons aussi bien des journalistes et des pigistes professionnels que des experts sur les nouvelles technologies dans un ou plusieurs domaines tels que le droit numérique, la cybersécurité, le hardware, les technologies de pointe, la vie privée, l'environnement, les sciences IT, la domotique, les réseaux, etc.
Les candidats devront maîtriser leurs sujets afin de satisfaire le niveau d’exigence de nos lecteurs. Rigoureux, le postulant devra faire preuve d'une certaine autonomie mais il pourra toujours compter sur l’aide et le soutien du reste de l’équipe.
Si vous êtes passionné et vous aimez le travail en équipe, vous pouvez envoyer votre CV, une lettre de motivation ainsi que, si possible, des exemples d’articles que vous avez déjà rédigés, à l'adresse suivante : recrut@nextinpact.com.
Merci aux futurs candidats et surtout à nos lecteurs, dont certains nous lisent depuis plus de 20 ans, et sans qui nous n'aurions pas pu poursuivre cette belle aventure depuis tant d’années.