Le magazine #4 de Next INpact est financé à plus de 50 %, aidez-nous à atteindre les 100 % !

Vers l’infini et au-delà !
Le magazine #4 de Next INpact est financé à plus de 50 %, aidez-nous à atteindre les 100 % !

C’est parti ! La campagne de financement de notre quatrième magazine a été lancée mardi. En l’espace de quelques jours, la barre des 35 % a été franchie, mais il reste encore du chemin à parcourir pour arriver à 100 %… et plus si affinité !

Le troisième numéro de notre magazine marque la fin de la première trilogie, mais aussi ouvre aussi une nouvelle phase dans cette aventure débutée en 2018. Nous venons donc de lancer sur Ulule la campagne de financement pour le mag #4, le premier de la seconde saison ! 

Vous pouvez déjà télécharger notre premier magazine pour vous faire une idée ! Comme les précédents, le financement est exclusivement assuré par cette campagne de financement participatif, et les sujets choisis uniquement par la rédaction.

Next INpact et le mag à votre service !

Après un panorama des évolutions du web, la manière dont la technologie nous libère (ou nous enferme) et l’épineuse question de la souveraineté numérique, ce quatrième opus sera consacré aux services. Un terme suffisamment large pour revenir en profondeur sur de nombreux pans du numérique, mais aussi découvrir de nouveaux volets ! 

Mag #4

Nous parlerons bien évidemment des plus connus comme Signal Conso, la CNIL et la DGCCRF, mais connaissez-vous Syreli de l’Afnic, DotEmu et tous les numéros verts récemment mis en place ? Ce magazine sera également l’occasion de vous expliquer simplement comment fonctionnent certaines institutions françaises et/ou européennes. Tous les détails se trouvent sur la page de notre campagne de financement. 

Des (auto)portraits des membres de l’équipe

Comme pour les précédents magazines, il faudra réunir 42 000 euros pour lancer la production. Nous avons également prévu des paliers supplémentaires.

À 60 000 euros, nous ajouterons des (auto)portraits des membres de l’équipe, y compris ceux de deux anciens piliers historiques de Next INpact : Nil Sanyas et David Legrand. Ce sera l’occasion d’en apprendre davantage sur chacun d’entre nous et sur notre histoire au sein de Next INpact… avec quelques surprises à la clé. 

Un guide DSA et DMA, un recueil des dessins de Flock ?

À 80 000 euros, nous vous proposerons un ebook pour tout comprendre du DSA, du DMA et du RGPD. Il faudra cependant attendre que les deux premiers textes soient finalisés et publiés au Journal officiel de l'UE, ce qui pourrait prendre quelques mois.

À 100 000 euros, vous aurez également droit à un recueil des dessins de Flock sous forme de hors-série, de quoi se remonter le moral pour les longues soirées d’hiver ou encore se poiler sur la plage en été.

Encore une fois, merci à tous et plus particulièrement à ceux qui décideront de nous rejoindre dans cette nouvelle aventure. Pour les plus rapides, il y a des contreparties en « early birds » permettant de profiter d’un tarif réduit.

Sachez enfin que la préparation du magazine a déjà commencé. Nous vous tiendrons évidemment informés de cette aventure au fil des prochaines semaines !

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !