Tous les forfaits 2.1 est là : plus d'informations et un outil de comparaison

Ainsi qu'une touche de bons plans

Comme annoncé sur le blog, la version 2.1 de notre comparateur Tous les forfaits est désormais en ligne. Cette nouvelle mouture apporte plusieurs nouveautés sur le terrain des informations concernant les offres que nous avons en base : l'arrivée d'une fiche détaillée pour chacune d'entre elles, des bons plans mais aussi d'un outil de comparaison.

Comme nous l'avons déjà évoqué plusieurs fois, à sa création Tous les forfaits a surtout été pensé pour être une source d'information sur les différentes offres des opérateurs. Nous ne voulions pas seulement vous permettre de trouver la meilleure du moment, mais aussi vous donner les moyens de comprendre simplement ce qui les différencie les unes des autres.

 

Tous les forfaits 2.1

 

Depuis le départ, nous rentrons dans notre base de données plus que la quantité de data disponible, la présence ou non de l'option Modem et autres conditions spécifiques (nombre d'appels ou de correspondants maximums, coût du hors forfait...). Si nous n'affichions pas encore tout, c'est désormais le cas avec l'arrivée de la fiche forfait.

 

Celle-ci est accessible une fois une offre « dépliée » avec la petite flèche située à droite de chaque ligne. Vous pourrez y trouver toutes les informations qui pourraient vous être utiles, ainsi qu'un lien direct vers les conditions générales de ventes (CGV) ou la fiche d'information standardisée (FIS) de l'opérateur, vous permettant ainsi de vérifier nos informations.

 

Tous les forfaits 2.1

 

Comme toujours, vous pouvez bien entendu nous notifier d'éventuelles erreurs via une fonctionnalité dédiée du site, et / ou nous indiquer des détails supplementaires que vous souhaiteriez voir apparaître. Notez au passage qu'une fiche opérateur est accessible depuis chaque fiche forfait ou en cliquant sur le logo de la société concernée. Celle-ci vous permettra de retrouver via une URL simple et unique, l'ensemble des informations concernant un opérateur en particulier.

 

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle version nous permet d'introduire une autre amélioration : l'outil de comparaison de forfaits. Vous hésitez entre l'offre Free Mobile à 2,99 € et celle de B&You à 3,99 € ? Vous voulez savoir quelle est réellement la différence entre les deux ? Il est là pour ça.

 

Vous pourrez ainsi opposer jusqu'à cinq éléments, les points forts et les points faibles de chacun d'entre eux étant mis en avant au passage grâce à un code couleur :

 

Tous les forfaits 2.1

 

Enfin, sachez que les bons plans relatifs à la téléphonie mobile seront désormais affichés dans des zones dédiées. Nous devrions améliorer la pertinence de l'affichage de ceux-ci dans des mises à jour à venir, là encore, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et de vos besoins.

 

Comme pour les mises à jour précédentes, vous n'avez rien à faire, Tous les forfaits 2.1 est d'ores et déjà en ligne : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !