Demain, c'est Black Friday. Les remises et promotions pleuvent. Si nous ne proposerons pas de réduction de manière directe cette année, vous pouvez tout de même payer votre abonnement moins cher.
C'est désormais une tradition : même si les Français ne prennent pas une semaine de congés pour se préparer à manger une dinde et à remercier la terre entière, constructeurs et revendeurs célèbrent le « vendredi noir ».
Une période de prix cassés où les offres sont moins intéressantes que pendant les soldes, puisque la vente à perte est interdite. Cela devrait d'autant plus être le cas cette année que les stocks sont en partie vide dans le domaine informatique du fait de la pénurie de composants. Et pour les abonnements en ligne ?
Cette année, nous avons décidé de faire l'impasse. Mais si vous voulez payer votre abonnement moins cher, nous vous avons tout de même trouvé une solution : pour encore quelques jours et pour les plus rapide, notre offre 1 an et 2 ans sont à tarif réduit dans le cadre de notre campagne de financement participatif.
Vous recevrez ainsi un super magazine, des goodies et nous soutiendrez dans nos projets. Et si au contraire vous ne voulez pas de promotion ? N'hésitez pas à demander à Flock de vous tirer le portrait. Il adore ça !