Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

3 mois d'abonnement à Next INpact pour 3 euros : il vous reste jusqu'à minuit

* Seau et sable non inclus
3 mois d'abonnement à Next INpact pour 3 euros : il vous reste jusqu'à minuit

Pour bien commencer l'été, nous avons décidé de mettre en place une promotion sur notre offre d'abonnement, vous permettant d'en profiter 3 mois pour seulement 3 euros. L'occasion de tester ou de redécouvrir notre service. 

Alors que les soldes d'été et les vacances approchent, pourquoi ne pas prendre une bonne résolution et vous abonner à Next INpact ? Pour vous permettre de tester notre service Premium et l'accès à l'ensemble de nos articles, nous mettons en place une promotion : 3 mois d'accès pour 3 euros.

Comme d'habitude, elle est accessible à tous et vous permettra d'accéder à l'ensemble de nos articles sans publicité, à un flux RSS complet ou encore à notre fameux mode Incognito. Vous disposerez aussi d'options de personnalisation supplémentaires, dans les paramètres du site comme dans les commentaires.

L'occasion pour vous de découvrir la dernière série de dessins de Flock, notre analyse des nouveaux processeurs EPYC 7000 d'AMD, les exceptions autorisées par l'Arcep dans le cadre de l'évolution du roaming au niveau européen, la stratégie de Qwant pour conquérir l'Europe,  notre prise en main du casque de réalité mixte d'Acerl'évolution des transports aériens, le plan franco-britannique pour la lutte contre le terrorisme ou comment la montée en puissance d'Altice et Netflix dans les contenus va bénéficier à SFR.

Un site, un modèle, plusieurs possibilités

Car nous pensons que l'internaute doit toujours avoir le choix. Un modèle économique ne doit pas reposer sur un seul élément, il doit être diversifié. En marge de nos engagements sur le terrain publicitaire, que nous renforçons chaque année, nous proposons depuis 2009 une offre Premium permettant à nos lecteurs de désactiver entièrement les publicités s'ils le souhaitent.

Depuis quelques semaines, nous avons fait le choix de réserver une majorité de nos articles en priorité à nos abonnés afin d'assurer l'équilibre du site sur le long terme, mais de continuer à les diffuser en accès libre au bout d'un mois maximum. Après avoir introduit une réduction d'ancienneté pour ceux qui nous sont fidèles depuis plus d'un an, nous avons mis en place un tarif préférentiel pour nos lecteurs à faibles revenus.

Pour renforcer l'intérêt de l'offre de presse en ligne payante, notamment pour les acteurs indépendants, nous travaillons depuis plus d'un an, avec Arrêts sur images et Alternatives économiques, à la conception de notre initiative La Presse Libre qui est en ligne depuis près d'un an maintenant et qui devrait annoncer de bonnes nouvelles d'ici peu.

Abonnement Next INpact Mai 2017

Si c'est un tel modèle qui vous semble le bon, vous avez donc divers moyens de nous soutenir, des dons aux abonnements, en passant par l'affichage de nos (rares) publicités.

Jusqu'au 5 juillet prochain, vous aurez la possibilité de vous abonner pour une durée de trois mois à travers un paiement unique de trois euros. Une fois cette période terminée, l'abonnement continuera pour un tarif de cinq euros par mois, ou moins si vous disposez d'un bonus du fait de votre ancienneté.

Bien entendu, cette offre est sans engagement, et vous pourrez mettre fin à votre abonnement à tout moment, en ligne.

125 commentaires
Avatar de gjdass Abonné
Avatar de gjdassgjdass- 26/06/17 à 11:42:27

:pciwin:

Avatar de Drepanocytose INpactien
Avatar de DrepanocytoseDrepanocytose- 26/06/17 à 11:45:21

La vache, reconduction automatique au plein tarif.
Pratique scandaleuse.

Avatar de steinfield INpactien
Avatar de steinfieldsteinfield- 26/06/17 à 11:51:36

Un peu du même avis, sans le côté scandeleux.

Un abonnement de 3 mois, c'est 3 mois, la reconduction automatique c'est franchement petit  même si on peut se désabonner quand on veut et facilement

Ce qui me fait dire que, si même vous le faites, c'est peut être une contrainte légale? Je serai surpris, mais après tout why not.

Avatar de ErGo_404 Abonné
Avatar de ErGo_404ErGo_404- 26/06/17 à 11:52:18

Ca n'a rien de scandaleux si :

  • Tu es bien prévenu au début
  • Tu reçois un email un peu avant la fin de la période pour te prévenir que tu peux annuler ton abonnement à tout moment.
    Je ne suis pas sûr du second point pour NextInpact, mais c'est ce qui se passe sur Netflix et je trouve ça au contraire très honnête. Surtout que la désinscription ne demande pas non plus beaucoup d'efforts.
Édité par ErGo_404 le 26/06/2017 à 11:53
Avatar de mickaelb INpactien
Avatar de mickaelbmickaelb- 26/06/17 à 11:57:26

Va falloir encore en vendre pas mal pour enfin acheter les 2 consoles du précédent concours...
Mais les soldes arrivent donc on a une lueur d'espoir !

Avatar de Alexyu INpactien
Avatar de AlexyuAlexyu- 26/06/17 à 11:57:35

Pas moyen de renouveler un abonnement ? Mon actuel se termine le 11 juillet, ça m'arrangerai de pouvoir profiter de l'offre :oops:

Avatar de neointhematrix INpactien
Avatar de neointhematrixneointhematrix- 26/06/17 à 12:00:40

J'avais presque oublié... C'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles, même pas du tirage au sort.

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 26/06/17 à 12:04:34

steinfield a écrit :

Un peu du même avis, sans le côté scandeleux.

Un abonnement de 3 mois, c'est 3 mois, la reconduction automatique c'est franchement petit  même si on peut se désabonner quand on veut et facilement

Ce qui me fait dire que, si même vous le faites, c'est peut être une contrainte légale? Je serai surpris, mais après tout why not.

Comme dit dans l'article (et c'est comme ça depuis qu'on propose ce genre d'offres :D)

Bien entendu, cette offre est sans engagement, et vous pourrez mettre fin à votre abonnement à tout moment, en ligne.
Pour le concours, je viens de rentrer en France, je reviens sur le sujet ASAP. Mais n'ayez crainte, tout va bien ;)

Édité par David_L le 26/06/2017 à 12:04
Avatar de Jonathan Livingston Abonné
Avatar de Jonathan LivingstonJonathan Livingston- 26/06/17 à 12:10:08

David_L a écrit :

Pour le concours, je viens de rentrer en France, je reviens sur le sujet ASAP. Mais n'ayez crainte, tout va bien ;)

Il était temps, parce que je l'attend toujours ma PS4 !
:D

Avatar de JRCondat INpactien
Avatar de JRCondatJRCondat- 26/06/17 à 12:12:28

Heu comment on y accède à la promo 3€ pour 3 mois ?! Quand je clique dessus l'offre promotionnelle ne porte que sur 1 seul mois.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 13