Gamekult, Les Jours et Nolife débarquent sur La Presse Libre

Harder, better, stronger
Gamekult, Les Jours et Nolife débarquent sur La Presse Libre

Moins d'un mois après son ouverture à tous, La Presse Libre double son nombre de Partenaires. Après Les Jours, Gamekult fait son entrée sur la plateforme. Le site dédié aux jeux vidéo sera bientôt suivi de la chaîne Nolife.

Le mois dernier, nous avons ouvert à tous La Presse Libre. Notre plateforme d'abonnement unifiée, préparée de longue date avec Arrêt sur images et Alternatives économiques.

Nous étions alors trois sur la plateforme : Arrêt sur images, Hors-Série et Next INpact. Depuis, la famille s'est agrandie. Il y a un peu moins d'un mois, nous avons ainsi ajouté le site Les Jours et annoncé que Gamekult ferait son arrivée sur la plateforme. C'est désormais le cas.

Ainsi, les abonnés de La Presse Libre peuvent profiter de leur offre d'essai pour rajouter Gamekult à leur abonnement, sans frais. Ils seront facturés du montant classique dès la fin de la période promotionnelle, indiquée dans leur page de gestion. Comme les INpactien(ne)s, les membres de Gamekult peuvent de leur côté créer un compte La Presse Libre en un clic et, s'ils sont abonnés, profiter d'un tarif réduit chez les autres sites partenaires.

Pour cela il leur suffit de suivre les étapes suivantes :

S'ils ont déjà un compte La Presse Libre sur la même adresse email, il leur sera proposé de se connecter. Si leur compte est sur une adresse email différente, ils pourront créer le lien manuellement depuis la page de gestion de La Presse Libre (attention à bien utiliser votre email et non votre pseudo).

Le dernier à faire son entrée est Nolife. Comme indiqué plus tôt dans la journée sur le blog de La Presse Libre, la chaîne de TV sera présente sur la plateforme d'ici quelques jours. Bien entendu, d'autres membres seront annoncés dans le courant du mois d'octobre et feront leur entrée d'ici la fin de l'année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !