Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Next INpact Premium pour 25 euros par an : il vous reste jusqu'à ce soir

Une petite dernière pour la route ?
Next INpact Premium pour 25 euros par an : il vous reste jusqu'à ce soir
Crédits : RomoloTavani/iStock/thinkstock

Il y a maintenant un an, nous mettions en ligne la nouvelle version de Next INpact. Un anniversaire que nous avons décidé de souhaiter en vous proposant une petite promotion sur nos abonnements Premium, avant la refonte de nos tarifs. Elle est valable jusqu'à ce soir.

Alors que la v6 de Next INpact vient de fêter sa première année, et que nos nouvelles offres d'abonnement vont bientôt prendre place, nous avons décidé de vous proposer une offre promotionnelle vous permettant de devenir membre Premium pendant un an pour seulement 25 euros, jusqu'à ce soir.

L'abonnement : soutenir notre équipe et la production de nos contenus de fond

Pour rappel, l'offre Premium est désormais notre unique abonnement. Il vous permettra d'accéder à l'ensemble de nos contenus, même ceux qui sont un temps réservés à nos abonnés, les plus récents étant listés ici. Vous pourrez ainsi lire (et offrir à vos amis) notre analyse de l'évolution du tarif des consoles de salon à l'approche de Noëlcomment la plainte d'un opérateur bouscule la validation du plan France THDnotre analyse des nouveaux tarifs de Free Mobile vers l'étranger, ce qu'il faut retenir de la découverte d'eau sur Marsl'évolution des tarifs sur les réseaux d'initiative publique proposée par l'ARCEP ou notre interview de Me Benjamin May suite à l'invalidation du Safe Harbor par la CJUE (voir notre analyse accessible à tous).

Un abonnement qui participe au financement de ces contenus et de ceux que notre équipe - composée d'une dizaine de journalistes - publie chaque jour. Une offre qui sera peu à peu renforcée, jusqu'à la refonte prévue pour le mois prochain, que nous avons détaillée il y a peu.

Promotion Premium Octobre 2015

Un site sans publicité, sans tracker, avec de multiples personnalisations possibles

Mais être abonné Premium, c'est aussi pouvoir retirer l'ensemble des publicités du site et désactiver l'ensemble des trackers en un seul clic. Vous pouvez aussi accéder à nos actualités les unes à la suite des autres via notre mode « Multi-news », ajouter les éléments de deux flux RSS de votre choix au sein de notre colonne de droite, accéder à tous nos thèmes et disposer d'options de personnalisation supplémentaires, comme la possibilité d'afficher jusqu'à 500 commentaires par page.

Vous aurez accès à notre fameux mode Incognito, vous permettant de consulter le site dans une page imitant le design d'une application de traitement de texte, plus légère et sans aucun tracker. Vous pourrez aussi avoir accès au site en HTTPS à partir d'aujourd'hui et disposer d'un flux RSS personnel vous permettant d'accéder à tout le contenu produit par notre équipe depuis l'interface ou l'application de votre choix.

82 commentaires
Avatar de fwak INpactien
Avatar de fwakfwak- 12/10/15 à 08:22:19

Les premiums ont-ils accès aux commentaires sur l'app iOS ? :D

Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 12/10/15 à 08:23:41

Nan ! :cartonrouge:

Je veux raquer plein pot :mad:

:D

Édité par John Shaft le 12/10/2015 à 08:23
Avatar de Commentaire_supprime Abonné
Avatar de Commentaire_supprimeCommentaire_supprime- 12/10/15 à 08:25:37

Même si je poste moins qu'à une certaine époque, je ne regrette pas de payer mon abo premium mensuel.

La qualité a un prix, et il me semble préférable qu'un organe d'information soit payé par ses lecteurs plutôt que par ses annonceurs. A suivre !

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 12/10/15 à 08:26:50

C'est aussi possible avec la jauge :D

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 12/10/15 à 08:28:51

Je raque déjà plein pot. Et en suit content.:transpi:

Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 12/10/15 à 08:29:43

C'est vrai :dd:

En fait, mon renouvellement, c'est avec les bonnes résolutions : début janvier :D

Avatar de gjdass Abonné
Avatar de gjdassgjdass- 12/10/15 à 08:35:47

Je lis PCInpact (puis next) depuis 4-5 ans et ai décidé de m'abonner une fois mes études terminées il y a un an (avec un salaire et un peu de sous c'est plus facile).

Chaque jour c'est un plaisir de lire des articles bien foutus et sans fautes d'orthographe grossières (ce qui est de plus en plus rare ...).

Réabonnement done ;)

Continuez, c'est top :)

Édité par gjdass le 12/10/2015 à 08:35
Avatar de Soltek INpactien
Avatar de SoltekSoltek- 12/10/15 à 08:35:55

Je suis désolé que ça vous retombe dessus mais je ne prolongerai pas mon abonnement premium.
Alors non je n'essai pas de vous faire pleurer, je sais bien que je ne suis qu'un abonné parmi des milliers mais juste expliquer pourquoi.

Le contenu est toujours aussi bon et je resterai dans le coin mais les news, enfin les commentaires, sont trop pollués depuis un moment et la sword s'est ramollie.
Si ce n'était que les trolls du 'dredi encore ça irait (parce que j'en ai envoyé aussi :transpi:), mais là on a carrément des gens qui insultent dès les premiers commentaires et rien est fait.

IMHO on ne vient pas sur NXi juste pour les news, c'est aussi la communauté qui nous fait rester, le fait de pouvoir discuter avec les rédacteurs dans les commentaires c'est un gros plus mais si c'est truffé de commentaires débiles ça ne donne pas envie, ni à nous, ni au rédacteur d'ailleurs, et le contact se perd petit à petit.

Pour avoir animé quelques forums publiques je sais bien que le travail de modération est fastidieux et fait appel à une forme de censure mais laisser des gens dire qu'un tel n'a pas de cerveau parce qu'il est chez tel opérateur (et encore je prend dans les plus gentils), ça ne devrait pas être laissé.

Bisous

Avatar de MuadJC INpactien
Avatar de MuadJCMuadJC- 12/10/15 à 08:42:56

Soltek a écrit :

Si ce n'était que les trolls du 'dredi encore ça irait (parce que j'en ai envoyé aussi :transpi:), mais là on a carrément des gens qui insultent dès les premiers commentaires et rien est fait.

IMHO on ne vient pas sur NXi juste pour les news, c'est aussi la communauté qui nous fait rester, le fait de pouvoir discuter avec les rédacteurs dans les commentaires c'est un gros plus mais si c'est truffé de commentaires débiles ça ne donne pas envie, ni à nous, ni au rédacteur d'ailleurs, et le contact se perd petit à petit.

Je suis d'accord avec le premier point.
A moitié avec le second. Oui, j’apprécie énormément les débats sérieux. Mais j’apprécie aussi quelques vannes dans les commentaires, tout dépend donc de ta définition de débiles.

C'est un peu léger comme justification ne ne plus financer leur travail rédactionnel, mais bon c'est ton choix.

/me
J'en profite pour motiver l'équipe à continuer un travail d'investigation sérieux, objectif et intransigeant comme elle sait le faire. On vous aime pour cela.
Il est vrai que les intervenants non-iNpactiens dans les commentaires c'est un gros bonus.

Avatar de Soltek INpactien
Avatar de SoltekSoltek- 12/10/15 à 08:47:49

MuadJC a écrit :

Mais j’apprécie aussi quelques vannes dans les commentaires, tout dépend donc de ta définition de débiles.

Oui comme dit les petits trolls du 'dredi (ou autre jour :transpi:) c'est fun et pas dérangeant.
Non dans la catégorie "débile" c'est vraiment les commentaires insultants genre "je fais mieux que vous" ou "vous ne penser pas comme moi vous êtes nuls", et encore là, je reste poli.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 9