Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

3 mois d'abonnement Premium pour 3 euros : il vous reste jusqu'à ce soir

Comment résister ?!
3 mois d'abonnement Premium pour 3 euros : il vous reste jusqu'à ce soir

C'est la rentrée ! Pour l'occasion nous avons décidé de vous proposer une offre promotionnelle sur notre abonnement Premium qui s'apprête à faire peau neuve. Vous pourrez ainsi en profiter trois mois, pour seulement trois euros ! Attention, il ne vous reste que jusqu'à ce soir pour en profiter.

Les vacances ont peu à peu laissé place à la rentrée. Et pour vous rendre cette période un peu plus joyeuse, nous avons décidé de vous proposer une promotion sur l'abonnement à Next INpact Premium. Vous pourrez ainsi en profiter pour une durée de 3 mois, pour seulement 3 euros, contre 3,5 euros par mois ou 35 euros par an habituellement. Une offre valable jusqu'à ce soir.

L'abonnement : soutenir notre équipe et la production de nos contenus de fond

Pour rappel, l'offre Premium est désormais notre unique abonnement. Il vous permettra d'accéder à l'ensemble de nos contenus, même ceux qui sont un temps réservés à nos abonnés, les plus récents étant listés ici. Vous pourrez ainsi lire (et offrir à vos amis) notre récapitulatif des informations à retenir de l'été dans le domaine du droit et des nouvelles technologies, l'évolution du modèle économique de Wakanimnotre analyse de la keynote d'ouverture de l'IDF de San Francisco d'Intel ou de l'évolution du marché PC, comment la loi Lemaire pourrait relancer l'accès de tous au numérique, comment le gouvernement compte imposer la transparence aux comparateurs de prix ou les détails du contrat à plus de 120 millions d'euros entre Microsoft Irlande et des hôpitaux français.

Un abonnement qui participe au financement de ces contenus et de ceux que notre équipe composée d'une dizaine de journalistes publie chaque jour. Une offre qui sera peu à peu renforcée, jusqu'à la refonte prévue pour dans quelques semaines, que nous avons détaillée il y a peu.

Promotion Premium Rentrée 2015

Un site sans publicité, sans tracker, avec de multiples personnalisations possibles

Mais être abonné Premium, c'est aussi pouvoir retirer l'ensemble des publicités du site, et désactiver l'ensemble des trackers en un seul clic. Vous pouvez aussi accéder à nos actualités les unes à la suite des autres via notre mode « Multi-news », ajouter les éléments de deux flux RSS de votre choix au sein de notre colonne de droite, accéder à tous nos thèmes et disposer d'options de personnalisation supplémentaires comme la possibilité d'afficher jusqu'à 500 commentaires par page.

Vous aurez accès à notre fameux mode Incognito, vous permettant de consulter le site dans une page imitant le design d'une application de traitement de texte, plus légère et sans aucun tracker. Vous pourrez aussi disposer d'un flux RSS personnel vous permettant d'accéder à tout le contenu produit par notre équipe depuis l'interface ou l'application de votre choix.

Une offre sans engagement

Bien entendu, vous êtes libres et cette offre est sans engagement. Une fois la période de trois mois terminée, vous serez prélevés chaque mois du montant habituel de notre offre Premium : 3,5 euros. Vous pourrez évidemment décider d'arrêter à tout moment si vous le souhaitez, puis de reprendre l'offre de votre choix.

Quoi qu'il en soit, merci à tous de votre soutien, bon test et bonne lecture !

81 commentaires
Avatar de alicedinunno Abonné
Avatar de alicedinunnoalicedinunno- 08/09/15 à 11:39:52

C'est moi ou c'est impossible de prolonger son abonnement avec cette promo ? :/

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 08/09/15 à 11:45:01

C'est une offre mensuelle, elle ne peut pas prolonger une offre "classique" :)

Avatar de lowdance INpactien
Avatar de lowdancelowdance- 08/09/15 à 11:46:47

Vous ne prévoyez pas le paiement par paypal ?

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 08/09/15 à 11:48:46

Pas sur le mensuel pour le moment, PayZen nous permet d'avoir plus de souplesse pour proposer ce genre d'offre. On pourrait rajouter PayPal par dessus, mais ça rajoute des couches de commissions. On a pas trouvé de meilleur compromis pour le moment. PayPal reste proposé pour les offres 1 an / 2 ans :chinois:

Avatar de micdubs INpactien
Avatar de micdubsmicdubs- 08/09/15 à 11:54:25

Mon "abonnement Premium expirera le 30/09/2015"
Pour l'instant il n'y a pas moyen de prolonger...
Mais si l'offre est encore dispo le 30/09/2015, je vais la prendre merci :yes:

Avatar de gileri Abonné
Avatar de gilerigileri- 08/09/15 à 12:07:26

Pourquoi ne pas proposer le paiement Bitcoin pour ce genre de formules ?

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 08/09/15 à 12:16:03

Parce que c'est une offre mensuelle et que le paiement récurrent n'est pas proposé par les services Bitcoin :)

Avatar de gileri Abonné
Avatar de gilerigileri- 08/09/15 à 12:20:46

Ah je comprends mieux, je croyais que c'était 3€ le "bloc" de 3 mois d'abonnement. Merci!

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 08/09/15 à 12:29:01

C'esdt 3 euros le bloc pour les 3 premiers mois, mais ensuite ça reste un abonnement mensuel sans engagement :chinois: Mais on fait aussi des promotions sur les offres non mensuelles de temps à autre :chinois:

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 08/09/15 à 12:37:41

Comment résister ?! En étant déjà abonné. :transpi:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 9