Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

1 an à Next INpact Premium pour 20 euros seulement, il ne vous reste que jusqu'à ce soir

Si vous devez craquer pendant les soldes, c'est le moment !
1 an à Next INpact Premium pour 20 euros seulement, il ne vous reste que jusqu'à ce soir

Après un mois de juin plutôt chargé, et alors que la période des soldes est en cours, nous avons décidé de vous permettre de profiter de notre abonnement Premium pour une période d'un an à un tarif exceptionnel : 20 euros ! Attention, vous n'avez plus que jusqu'à ce soir pour en profiter.

Alors que l'été commence, que les soldes sont en cours et que les vacances approchent pour beaucoup, notre rédaction se s'arrête pas. Ainsi, dans les jours à venir mais aussi pendant les mois de juillet et août, de nombreuses analyses et plusieurs dossiers seront mis en ligne. Il faut dire qu'entre l'arrivée de Windows 10 et de Skylake, les nouvelles Radeon Fury d'AMD, la Gamescom et autres surprises que nous réserve le secteur, on ne devrait s'ennuyer.

Pour continuer à vous informer alors que vous serrez au bord de la plage (ou aileurs), nous profitons de ce premier week-end des soldes pour mettre en place une promotion sur notre abonnement Premium d'un an valable jusqu'à ce soir, minuit : seulement 20 euros, contre 35 euros habituellement. Bien entendu, elle est valable aussi pour ceux qui voudraient prolonger un abonnement en cours et vous êtes libre d'augmenter ce montant via notre jauge ;)

L'abonnement : soutenir notre équipe, nos projets et la production de contenus de fond

Pour rappel, l'offre Premium est notre abonnement le plus complet. Il vous permettra d'accéder à l'ensemble de nos contenus, même ceux qui sont un temps réservés à nos abonnés, les plus récents étant listés ici. Vous pourrez ainsi lire (et offrir à vos amis) notre bilan de l'E3 2015, découvrir le rapport secret sur la redevance copie privée, les détails du contrat «  open bar » de passé entre Microsoft et les ministères sociaux, notre analyse des propositions du CNNum pour la loi Numérique, comment un constructeur comme Roccat va miser sur l'impression 3D ou même notre test d'Euro Truck Simulator 2 Scandinavia.

Un abonnement qui participe au financement de ces contenus, de ceux que notre équipe - composée d'une dizaine de journalistes - publie chaque jour, mais aussi de notre émission commune avec Arrêt sur images : 14h42 (voir le dernier numéro en accès libre). Il nous permet aussi de couvrir des évènements en direct, comme le Computex qui vient de fermer ses portes, sans avoir à dépendre des constructeurs ou de partenaires pour cela. C'est aussi grâce à lui que nous pouvons financer certaines de nos enquêtes en cours ou nos projets, comme notre plateforme d'abonnement La Presse Libre, actuellement en phase de test interne.

Un site sans publicité, sans tracker, avec de multiples personnalisations possibles

Mais être abonné, c'est aussi pouvoir retirer l'ensemble des publicités du site, et désactiver tous les trackers en un seul clic. Vous pouvez aussi accéder à nos actualités les unes à la suite des autres via notre mode « Multi-news », ajouter les éléments de deux flux RSS de votre choix au sein de notre colonne de droite, accéder à l'ensemble de nos thèmes et disposer d'options de personnalisation supplémentaires, comme la possibilité d'afficher jusqu'à 500 commentaires par page.

En tant que membre Premium, vous aurez accès à notre fameux mode Incognito, vous permettant de consulter le site dans une page imitant le design d'une application de traitement de texte, plus légère et sans aucun tracker. Vous pourrez aussi disposer d'un flux RSS personnel vous permettant d'accéder à tout le contenu produit par notre équipe depuis l'interface ou l'application de votre choix.

Quoi qu'il en soit, merci à tous de votre soutien, bon test et bonne lecture !

174 commentaires
Avatar de HCoverd Abonné
Avatar de HCoverdHCoverd- 26/06/15 à 11:39:39

C'est fait :-)

Avatar de Pandours INpactien
Avatar de PandoursPandours- 26/06/15 à 11:40:05

Bonjour, je vais devoir passer à la caisse dans pas longtemps ;).
 
Cette promotion est valable jusqu'à quand ? Avec les soldes steam, mon budget mensuel a souffert :(.

 Bien sûr, merci pour votre travail au quotidien.

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 26/06/15 à 11:41:38

Pour quelques jours comme souvent, mais pas de date précise arrêtée encore.

Avatar de IfYouPlease INpactien
Avatar de IfYouPleaseIfYouPlease- 26/06/15 à 11:42:33

Les booooooouuuuuules ! J'ai renouvelé hier !! :pleure:
Bon c'pas grave vous valez le coup quand même :yes:

Avatar de okeN INpactien
Avatar de okeNokeN- 26/06/15 à 11:44:00

C'est une bonne idée! Dommage que ça ne marche pas pour les "abonnés"

Avatar de Northernlights Abonné
Avatar de NorthernlightsNorthernlights- 26/06/15 à 11:44:46

Pareil :(
  
 
 J'aurais bien voulu test le mode incognito, tampis,
j'avais pourtant senti le coup venir

 

Édité par Northernlights le 26/06/2015 à 11:46
Avatar de Minikea INpactien
Avatar de MinikeaMinikea- 26/06/15 à 11:46:46

renouvelé. j'ai bien fait de vérifier, mon abo se terminait cette année! :transpi:

Avatar de ginuis INpactien
Avatar de ginuisginuis- 26/06/15 à 11:51:08

Idem

Avatar de Depy1501 INpactien
Avatar de Depy1501Depy1501- 26/06/15 à 11:56:14

En parlant d'abonnement, j'avais cru lire à un moment donné que les articles abonnés s'ouvrait aux simples INpactiens après x jours... Combien de jours ? C'est une réalité ou c'est moi qui ai mal lu une information ?

Des fois, certaines articles me tentent mais pas spécialement plus que les autres donc pour moi, l'abonnement n'a qu'un intérêt léger. M'enfin, quand je n'aurai plus à squatter le wifi du voisin, je prendrai sûrement la peine de me prendre un abonnement :)

Avatar de Minikea INpactien
Avatar de MinikeaMinikea- 26/06/15 à 11:57:07

2 mois par défaut, parfois moins.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 18