IDF 2014 : la thématique est en place

Vous allez manger du Broadwell
IDF 2014 : la thématique est en place

Comme chaque année, Intel s'apprête à donner le coup d'envoi de la nouvelle édition de l'IDF depuis San Francisco. Même si nous ne serons pas sur place, nous couvrirons l'évènement qui a droit à sa page dédiée, la dernière qui sera diffusée sur la v5 du site.

Tous les ans au début du mois de septembre, Intel invite la presse mondiale ainsi que de nombreux développeurs à San Francisco, afin de leur présenter ses derniers projets, ses nouveautés à venir, et surtout montrer quelle sera sa direction pour les prochaines années.

 

Pour cette édition, il devrait principalement être question du passage au 14 nm, mais aussi des fameux Core M (Broadwell) qui vont arriver sur le marché d'ici la fin de l'année, si tout va bien. Mais on devrait aussi entendre beaucoup parler d'internet des objets, de wearable computing et autres tendances du moment pour lesquelles la marque montre un intérêt particulier depuis l'année dernière.

 

Bien que nous ne soyons pas sur place cette fois, nous suivrons tout de même l'ensemble des annonces, et les sujets évoqués dans les différentes sessions techniques, le tout étant regroupé dans la thématique habituelle. Ce sera d'ailleurs la dernière à être mise à jour sur la v5, avant de laisser la place à d'autres rubriques sur la v6 du site qui sera lancée de manière définitive d'ici peu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !