Et si vous écriviez pour Next INpact ou INpact-Hardware ?

Ou même les deux 87
En bref
image dediée
Crédits : DragonImages/iStock/Thinkstock
Annonces
L’équipe de Next INpact

Le mois de juillet commence et avec lui les vacances approchent. Mais comme nous l'ont montré ces derniers jours... l'actualité ne se repose jamais ! C'est pour cela que nous profiterons cette année de la pause estivale pour accueillir de nouvelles plumes. Pourquoi pas vous ?

Comme nous l'avons évoqué ces derniers mois, nous avons pour objectif de diversifier et faire grandir notre rédaction. Outre l'arrivée de Jean-Marc Manach, vous avez pu lire des articles signés par Stéphanie Chaptal ou encore Martin Clavey, mais aussi l'enquête de Nicolas Quénel, Antoine Hasday et Paul Gogo sur la désinformation russe.

Un effort pour une petite entreprise comme la nôtre, qui n'est rendu possible que par la force que nous donnent vos abonnements et votre soutien, que ce soit par vos dons (défiscalisables) ou lors du financement de notre magazine. Et alors que les vacances approchent, nous ne voulons pas réduire la voilure, bien au contraire. 

Ainsi, nous lançons aujourd'hui un appel à ceux qui nous lisent, qu'ils soient journalistes plus ou moins chevronnés ou lecteurs passionnés d'un sujet dans nos thématiques : si vous voulez partager avec nous et notre communauté votre connaissance, vos informations et autres enquêtes au long cours, faites-nous le savoir.

Attention, il ne s'agit pas d'une proposition d'embauche à temps plein mais d'écrire pour nous des sujets que vous auriez à nous proposer et qui nous intéressent, sous forme de piges (payées donc en salaire, avec le statut de journaliste). 

Pour nous contacter, rien de plus simple, un email suffit :

piges@nextinpact.com

chargement
Chargement des commentaires...