Next INpact et INpact Hardware vous souhaitent un joyeux réveillon de Noël 2019 !

Que vos cadeaux soient connectés, mais pas trop 25
En bref
image dediée
Crédits : LiliGraphie/iStock/ThinkStock
Annonces
L’équipe de Next INpact

L'ensemble de l'équipe de Next INpact et d'INpact Hardware vous souhaite un excellent réveillon de Noël. Profitez bien de vos amis et de vos proches... en attendant l'année 2020 qui débutera sur les chapeaux de roues !

Pour notre petite équipe, cette année a été forte en émotions. Outre notre travail habituel, nous avons lancé INpact Hardware, mais aussi finalisé notre premier magazine papier ! Il est désormais en impression et arrivera sous peu chez tous ceux qui ont participé à notre campagne de financement participatif ou l'on commandé dans notre boutique de goodies.

Les semaines et mois à venir seront l'occasion de nombreuses annonces et de changements progressifs sur le site, avec un premier aboutissement aux alentours de notre anniversaire en mai prochain : la mise en ligne de notre v7. Elle devra mieux être le reflet de qui nous sommes, où nous voulons aller dans les années à venir, avec toujours nos mêmes engagements à respecter nos lecteurs et la communauté, à œuvrer pour une information de qualité.

Dans le domaine de l'actualité aussi, 2019 a été mouvementée bien que 2020 promette aussi son lot de grands changements. On pense par exemple à la Freebox v8 de Free et sans doute une évolution de l'offre commerciale du FAI. Aux consoles « Next Gen » ou encore à Intel qui doit se lancer dans les GPU, alors qu'AMD et NVIDIA ont de nouvelles architectures en tête.

Le pouvoir des grandes plateformes sera-t-il aussi grand l'année prochaine ? Google arrivera-t-il à se faire passer pour un agneau des données en continuant de multiplier ses promesses et initiatives en faveur d'une gestion plus locale et moins intrusive dans notre quotidien et nos smartphones ? Avec la multiplication des élections, quelles positions adopteront les partis politiques et les parlementaires, la prochaine présidentielle étant dans à peine deux ans ? Nous le verrons.

Mais pour le moment, il est surtout temps de vous retrouver en famille ou avec vos proches, pour découvrir tous les gadgets high-tech qui ne manqueront pas de se multiplier sous le sapin pendant la nuit. Vous pourrez ainsi partager avec la communauté les présents qui vous auront marqué, pendant que l'on aura l'occasion de voir apparaître les habituels marronniers sur la revente de cadeaux, « tendance qui se renforce ces dernières années ».

Et si on vous offre des enceintes connectées ou des objets sans gestion locale, ne permettant pas de désactiver la gestion distante, nécessitant un compte, ne fonctionnant qu'à travers les services en ligne du constructeur... poussez votre coup de gueule ! N'hésitez d'ailleurs pas à bidouiller entre deux plats dans les jours qui viennent, ou à parcourir nos dossiers. 

Celui sur le chiffrement est toujours d'actualité, pensez à le (re)lire. Vous avez envie d'éviter les drames pendant le repas ? N'oubliez pas de vous inspirer de notre petit guide in-di-spen-sable ! Comme toujours, nous restons sur le pont, afin de vous tenir informés bien qu'une partie d'entre nous en profite pour prendre un peu de repos afin d'être au top dès les premiers jours de janvier, que ce soit pour le CES ou les soldes.

L'ensemble de l'équipe vous souhaite un joyeux réveillon de Noël ainsi que de très bonnes fêtes. Et encore merci à tous de votre soutien et votre présence au quotidien !


chargement
Chargement des commentaires...