Next INpact fête ses 16 ans !

Sans DRM 144
En bref
image dediée
Crédits : efesan/iStock
Annonces
L’équipe de Next INpact

Ce dimanche, nous avons fêté nos 16 ans. L'occasion de revenir sur une année complexe avant des changements plus profonds sur le site et son organisation. 

C'est le 5 mai 2003 qu'est née la société éditrice de Next INpact, quelques années après la création d'INpact Hardware. Depuis, notre équipe de journalistes n'a eu de cesse de travailler pour mieux vous informer des évolutions du monde numérique et ses enjeux à travers différents aspects, au-delà des gadgets et du lifestyle.

Le tout, sans pistage, abus publicitaires et sans mettre nos articles à disposition des annonceurs via des contenus sponsorisés. Un choix rare dans le secteur des nouvelles technologies, mais qui devient le mode de financement principal des sites et autres influenceurs. Mais c'est un marqueur fort de notre indépendance, éditoriale et financière.

Ce serait peu dire que l'année qui vient de s'écouler a été difficile pour nous. Guénaël est parti pour d'autres horizons en janvier, Kévin il y a peu. Avec la relance d'INpact Hardware, la préparation de la v7 et le travail toujours en cours sur le magazine, il nous a fallu redoubler d'efforts. Mais nous sommes toujours là, plus motivés que jamais.

Les semaines à venir se concentreront principalement sur la finalisation du magazine. Il sera ensuite temps de repenser l'organisation et le travail de l'équipe, ainsi que notre relation avec vous. Car si nous sommes toujours là après 16 ans, parfois plus pour certains d'entre nous, c'est pour mieux vous informer au quotidien.

Merci à tous pour votre soutien !


chargement
Chargement des commentaires...