6 mois d'abonnement Next INpact pour 18 euros : il vous reste jusqu'à ce soir

Préparez la fin de l'année en beauté ! 104
En bref
image dediée
Annonces
L’équipe de Next INpact

La rentrée est passée, l'automne est là, l'hiver approche. L'occasion de prendre son temps et de se poser pour apprécier de bons articles. Afin de vous y aider, nous vous proposons de tester notre offre d'abonnement 6 mois, pour 18 euros. Attention : lundi soir, il sera trop tard !

Cet été, nous avons passé la seconde et relancé notre site dédié au matériel informatique : INpact Hardware. L'occasion pour nous de travailler sur des projets un peu fous, de vous faire découvrir le M.2 ou l'USB Type-C... et pourquoi pas vous aider à mieux choisir votre prochain ordinateur portable

Des publications qui se font en parallèle de la mise en ligne de nos habituelles analyses et de nos dossiers. L'abonnement vous permet également de naviguer sur le site sans publicité et de profiter de nos services comme le flux RSS complet, des options de personnalisation supplémentaires ou le mode Incognito (toujours utile si vous êtes au bureau).

Pour vous aider à sauter le pas, nous vous proposons une promotion : 6 mois d'abonnement pour 18 euros, contre 30 euros habituellement. Une fois cette période de six mois terminée, vous pourrez prolonger au tarif classique, opter pour un abonnement annuel ou via La Presse Libre. Vous pouvez également l'arrêter à tout moment, c'est sans engagement.

Notez que du fait de son caractère « mensuel », cette offre ne peut pas prolonger un abonnement existant.


chargement
Chargement des commentaires...