Concours des 15 ans : il vous reste jusqu'à demain soir pour participer et tenter votre chance

Et en plus, c'est facile ! 1934
En bref
image dediée
Crédits : Wavebreakmedia Ltd/Thinkstock
Annonces
L’équipe de Next INpact

Et si on fêtait notre anniversaire, ainsi que le retour d'INpact Hardware ? Pour cela, un petit concours avec 42 lots à gagner, avec notre « touche » : pas d'obligation sociale ou de sponsor à remercier.

Cela fait maintenant 15 ans que notre site existe. Pour l'occasion, nous avons annoncé l'arrivée prochaine de la v7 sous la forme d'une Progressive Web App, lancé notre premier magazine papier, notre boutique de goodies et décidé de relancer INpact Hardware pour ceux qui sont toujours fondus de composants.

Quelle meilleure manière de fêter ça que d'organiser un bon vieux concours ? Et comme nous aimons ne rien faire comme tout le monde, il n'y a aucun sponsor qu'il faudra aimer sur les réseaux sociaux, pas la moindre obligation de retweeter tel ou telle publication. Il vous suffit de déposer un commentaire sous cette actualité pour participer.

Seule obligation : nous dire ce qu'a représenté pour vous INpact Hardware, PC INpact ou Next INpact à travers ses articles, son équipe ou son évolution depuis que vous en êtes membre. Et ce que vous attendez pour les années à venir. C'est un tirage au sort qui décidera des 42 gagnants, une fois la date du 14 juillet dépassée.

Publier plusieurs commentaires ne permet pas de multiplier vos chances. Tout commentaire hors-sujet ou modéré ne sera pas comptabilisé (il peut néanmoins être positif ou négatif).

Merci pour votre soutien et bonne chance à tous !

Concours 15 ans Lots


chargement
Chargement des commentaires...