Testez notre offre d'abonnement : 1 euro le premier mois

Just do it ! 13
En bref
image dediée
Annonces
Par
le mercredi 17 mai 2017 à 16:35
L’équipe de Next INpact

Vous avez envie de tester notre offre d'abonnement sans jamais avoir osé sauter le pas ? Nous avons décidé de vous tenter avec une offre spéciale : 1 mois d'abonnement pour 1 euro. Vous pourrez ensuite décider si vous voulez continuer de nous soutenir ou non.

Ces dernières semaines, nous avons revu en profondeur notre modèle économique et l'organisation du site, apportant déjà de nombreuses améliorations en fonction des demandes de la communauté. 

Ainsi, une majorité de nos articles est réservée à nos abonnés, tout comme certains de nos services comme le flux RSS complet, le mode Multi-news, le mode Incognito, les flux RSS dans la colonne de droite, des thèmes, etc. Si nous proposons déjà une offre d'abonnement pour 48h, certains nous ont indiqué vouloir la tester plus longuement pour se faire un avis.

Nous avons donc mis en place une offre spéciale, vous permettant de vous abonner 1 mois pour 1 euro seulement. Une fois cette période passée, le tarif classique vous sera appliqué (entre 4 et 5 euros par mois selon votre ancienneté). Bien entendu, vous aurez à tout moment la possibilité de stopper votre abonnement d'un simple clic.


chargement
Chargement des commentaires...