Comment profiter de l'abonnement réservé aux lecteurs à faibles revenus avec 50 % de remise ?

L'abonnement pour tous ! 138
En bref
image dediée
Annonces
L’équipe de Next INpact

Notre tarif réservé aux lecteurs à faibles revenus est désormais disponible. Vous pouvez profiter d'un abonnement d'un an pour 20 à 25 euros, sur simple présentation d'un justificatif. Une procédure qui se veut simple, et que nous ferons évoluer si nécessaire.

Comme annoncé le mois dernier, notre nouveau modèle économique est accompagné d'une nouvelle grille tarifaire. Celle-ci introduit une offre d'abonnement réservée à nos lecteurs qui disposent de faibles revenus, quelle qu'en soit la raison. Elle est ainsi 50 % moins chère que notre tarif classique.

Outre nos différentes remises ou la prise en compte de l'ancienneté, nous sommes conscients que pour certains il n'est pas simple de payer pour de l'information. Et nous ne voulons pas que des lecteurs dont les moyens sont contraints attendent constamment une promotion pour renouveller leur abonnement.

Désormais, vous avez donc un nouveau choix en complément de l'offre d'essai à 0,99 euro, de la mensuelle et de celles pour 1 an ou 2 ans. Elle est affichée entre 20 et 25 euros en fonction de votre niveau d'ancienneté. Par défaut, elle vous donnera accès à 5 mois d'abonnement, mais sur présentation d'un justificatif, cette durée sera étendue à 1 an.

Une fois votre abonnement payé, vous recevrez un email de confirmation et votre gestionnaire de compte affichera un bouton spécifique vous permettant de nous faire parvenir votre justificatif. Celui-ci pourra être sous la forme d'une carte d'étudiant valide, ou de tout autre élément nous permettant de constater votre situation.

Si vous n'avez pas la possibilité de nous délivrer un tel document, vous pouvez simplement nous expliquer ce qui motive votre demande d'un tel tarif. En cas de problème ou de refus, vous pourrez garder votre abonnement pour une durée de cinq mois, ou demander un remboursement.

Cette procédure va évoluer dans les semaines à venir, notamment en fonction de vos retours. N'hésitez donc pas à nous faire part de votre avis au sein des commentaires.


chargement
Chargement des commentaires...