Abonnement Premium à tarif réduit : il vous reste jusqu'à demain soir

Semez vos graines d'indépendance 172
En bref
image dediée
Annonces
Par
le samedi 18 mars 2017 à 11:11
L’équipe de Next INpact

La semaine prochaine, c'est le printemps ! Pour préparer l'arrivée de la nouvelle saison, et le ménage qui l'accompagne, nous avons décidé de vous faire profiter d'une petite promotion : 4 ou 8 mois offerts pour tout abonnement d'1 ou 2 ans.

Alors que le printemps arrive, nous vous proposons une offre promotionnelle sur notre abonnement pendant quelques jours. L'occasion pour vous de nous soutenir, mais aussi de découvrir nos contenus réservés en priorité à nos abonnés et nos différents services Premium.

Ainsi, pour un abonnement d'un ou deux ans, nous vous offrons 2 mois de remise supplémentaires. Un bonus valable jusqu'à dimanche soir, qui donne les tarifs suivants :

  • 1 mois : 4 euros
  • 1 an : 32 euros
  • 2 ans : 64 euros

Cette offre de début d'année est cumulable avec votre remise d'ancienneté (5 % par an, avec un maximum de 20 %). Vous pourrez aussi en profiter pour vous payer notre pack de goodies 2017 ! Il est proposé à 40 euros avec un abonnement d'un an, contre 35 euros avec un abonnement de 2 ans.

Goodies Next INpact 2017

Pour rappel, outre le soutien dans notre combat contre le modèle tout publicitaire et le contenu sponsorisé, l'abonnement Premium vous permet d'accéder en priorité à nos contenus de fond comme notre analyse sur la 5Gde LoRa ou du déploiement de la fibre en France, du dernier bilan financier d'Altice ou de Free, de la suppression du vote électronique pour les législatives, mais aussi le test du PI221 Pico de Zotac ou du très intéressant Pentium G4560 d'Intel.

C'est aussi ce qui nous permet de laisser en accès libre nos dossiers comme celui sur le chiffrement, ou notre suivi de la présidentielle. L'intégralité de nos articles Premium, dont ceux désormais en accès libre, est accessible par ici.

Vous pouvez aussi désactiver l'ensemble des publicités, naviguer sur le site à travers notre mode Incognito, notre page multi-news, ou lire nos contenus comme bon vous semble via votre flux RSS complet personnel. Enfin, vous avez accès à des options de personnalisation supplémentaires : thèmes, nombre de commentaires par page plus important, flux RSS dans la colonne de droite, etc. 

Votre abonnement vous permettra aussi de créer un compte de manière simplifiée sur notre plateforme La Presse Libre et de vous abonner à tarif réduit à Arrêt sur images, Gamekult, Hors-Série, Les Jours ou Nolife.


chargement
Chargement des commentaires...