Abonnement 1 an Society et Next INpact pour 80 euros : il vous reste jusqu'à dimanche

L'union fait la force 125
En bref
image dediée
Annonces
L’équipe de Next INpact

Si notre plateforme d'abonnements web unifiés La Presse Libre est accessible à tous depuis quelques semaines, nous n'avons pas pour autant abandonné l'idée de proposer aussi des offres communes avec des magazines papier. Ainsi, nous proposons un abonnement commun avec Society, pour 80 euros par an.

Cela fait maintenant un moment que nous travaillons sur des offres d'abonnements conjoints à des titres de presse en ligne travers notre service La Presse Libre, qui a ouvert ses portes à tous cet été. Et si nous n'avons pas encore trouvé une bonne manière d'intégrer un service papier dans une telle offre, cela ne nous empêche pas de chercher des solutions.

Ainsi, nous avions préparé un nouveau module nous permettant de vous proposer un abonnement composé à la fois d'un an de Premium sur Next INpact, mais aussi d'un an à un magazine papier, à tarif préférentiel. Notre première offre se termine ce dimanche.

1 an de Next INpact + Society pour 80 euros

C'est désormais le cas avec Society, le petit dernier de So Press qui propose aussi So Foot, Sofilm ou encore Pédale! pendant le Tour de France. Ce quinzomadaire (un vendredi sur deux) de société lancé il y a plus d'un an publie quelques articles sur son site Internet pour ceux qui voudraient se faire une idée de son contenu. Le sommaire de son dernier numéro est accessible par ici, il est vendu en kiosque pour 3,9 euros.

L'offre proposée est à 80 euros TTC, elle n'est pour le moment accessible qu'en France métropolitaine pour des raisons de frais de livraison et de TVA. Elle se compose de :

  • 1 an d'abonnement Premium à Next INpact (40 euros)
  • 1 an d'abonnement à Society papier, soit 24 numéros livrés chez vous (66 euros)
  • 1 an d'abonnement à Society numérique, soit 24 numéros sur Android et iOS (50 euros)

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur notre page d'abonnement, d'opter pour cette offre et d'indiquer votre adresse pour la livraison du magazine. Vous pouvez bien entendu en profiter si vous êtes déjà abonné. Votre date d'expiration sera alors prolongée d'un an.

Conformément à nos engagements habituels, ni vos coordonnées ni aucune autre information concernant votre compte ne seront utilisées à d'autres fins que celles relatives à votre abonnement.

Vous recevrez sous quelques jours une confirmation de la mise en place de votre accès numérique à Society ainsi que de votre abonnement papier. Notez qu'un délai peut être noté pour la livraison du premier numéro, le temps que les informations soient prises en compte par les différents acteurs de la chaîne de distribution.

Si vous êtes hors de France, So Press vous permet de vous abonner avec un tarif réduit de 20 % pendant la période de l'opération.

Une offre cumulable avec les avantages de La Presse Libre

Sachez enfin que cette offre vous permettra de disposer de la réduction accordée par La Presse Libre. En plus de votre abonnement à Next INpact et Society à tarif réduit, vous pourrez donc profiter d'un accès à tarif préférentiel aux offres d'abonnement des partenaires de la plateforme. Vous pouvez bien entendu l'utiliser pour un nouvel abonnement comme pour un renouvellement.

Vous pourrez retrouver une interview de Franck Annese, fondateur de So Press, diffusée par l'équipe de Médias le mag en mars dernier à l'occasion du premier anniversaire du magazine par ici :


chargement
Chargement des commentaires...