Fusion ARCEP et CSA : une douille dans le potage

Plouf

Dans les tuyaux, la fusion ARCEP et CSA n’est visiblement pas encore tout à fait au point, même chez les principaux intéressés.

potage

 

En juillet dernier, Michel Boyon, président du CSA, nous déclairait que « des sujets d’intérêts communs [à l’ARCEP et au CSA] allaient se multiplier à l’avenir ». Ce mercredi, devait être organisé un diner au Club Parlementaire du Numérique. Problème, selon nos informations, le CSA n’a « pas réussi à arrêter sa position sur la fusion », a indiqué le Club Parlementaire à ses membres. Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a donc demandé à Emmanuel Gabla, l'un de ses neuf sages qui devait le représenter, « de ne pas s’exprimer ». Ambiance.

 

En attendant, le Club Parlementaire a préféré reporter ce rendez-vous un peu plus tard cet automne, le temps que les esprits du CSA se fixent sur une position claire et nette.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !