GTA V : Rockstar prévoit un DLC pour le mode histoire en 2014

Par contre pour la version PC on peut se brosser

Trois mois après le lancement de Grand Theft Auto V, Rockstar Games ne compte pas abandonner son bébé, qui s'est déjà vendu à plus de 25 millions d'exemplaires. En effet, quelques mises à jour sont dans les tuyaux pour GTA Online, et un DLC pour le mode histoire serait lui aussi en préparation. 

Grand Theft Auto V GTA

 

Rockstar ne va pas relâcher ses efforts tout de suite au sujet de Grand Theft Auto V. Pour preuve, les dernières annonces du studio sur son site officiel, abordant les nouveautés devant arriver sur le titre dans les prochains mois. 

Rockstar mise toujours sur GTA Online

GTA Online, le mode de jeu en ligne de Grand Theft Auto V, est toujours au centre des attentions. Ainsi, dès aujourd'hui, les joueurs pourront créer leur propre contenu dans cette partie du jeu. Les possibilités devraient être relativement étendues, puisque les joueurs pourront concevoir leurs propres parcours pour des courses, mais aussi des cartes pour des escarmouches armées.

 

La liste des possibilités devrait d'ailleurs grandir par la suite, puisque l'outil de création de contenu ne sera proposé qu'en version bêta dans un premier temps. Cependant, Rockstar ne pipe mot concernant les améliorations qui pourront être apportées par la suite. 

 

Toujours au sujet de GTA Online, un mode « Capture » devrait faire son apparition dans le courant du mois de décembre. Rockstar le décrit comme une variante de la sempiternelle capture de drapeau. D'ailleurs quatre déclinaisons de ce mode de jeu seront proposées, et la marque donnera plus de détails à leur sujet un peu plus tard dans le mois.

 

Enfin, l'éditeur précise que la prochaine extension gratuite pour le mode en ligne, prévue pour début 2014, ajoutera une fonctionnalité permettant d'organiser des braquages en coopération, ce qui devrait certainement être un excellent moyen d'amasser des fonds.

Le mode hors-ligne n'est pas oublié et aura le droit à son DLC

Du côté du jeu en solo, l'éditeur vient d'annoncer l'arrivée courant 2014 d'« ajouts substantiels » au scénario du jeu, remettant Michael Franklin et Trevor en selle pour de nouvelles aventures. Pour l'heure, très peu de détails ont été dévoilés, on apprendra seulement que le gros de l'histoire se passera dans la partie sud de San Andreas.

 

Concernant l'hypothétique version PC du jeu, aucune information n'a encore été dévoilée à son sujet, la patience reste donc de mise. Pour combien de temps encore ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !