Acheter sa Ouya en Bitcoin ? C'est possible

Acheter une PS4 en euros c'est trop conformiste

Parce qu'acheter une console de nouvelle génération avec de vrais billets de banque est peut-être un peu trop conformiste, Ouya a une bonne nouvelle pour vous. En effet, il est désormais possible d'acheter la fameuse mini console sous Android avec des Bitcoins.

 

L'engouement autour du Bitcoin, la monnaie virtuelle obtenue en la minant, c'est-à-dire en effectuant de très nombreux calculs à l'aide d'un ordinateur se fait de plus en plus ressentir. Alors qu'elle a atteint une valeur historique, puisque depuis quelques jours, le cours du Bitcoin se situe aux alentours des 1000 dollars, soit 200 fois de plus qu'en 2010.

 

Du fait de la valeur grandissante de cette monnaie, de nombreuses entreprises se sont mises à accepter le Bitcoin en échange de leurs produits. La dernière en date n'est autre qu'Ouya, la firme à l'origine de la fameuse console sous Android.

 

Lorsque vous demandez à payer la console en Bitcoin, le site vous redirige vers son prestataire BitPay, qui nous propose au moment où nous rédigeons cet article de nous acquitter des 99,99 dollars de la console avec 0,1013 BTC. Il est par contre impossible pour le moment d'acheter ses jeux en BTC, mais maintenant que la brèche est ouverte, ce n'est probablement qu'une question de temps.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !