Le casting du film Warcraft se précise, sans Colin Farrell

Le tournage débutera en janvier à Vancouver

Legendary Pictures vient de confirmer une partie du casting du film Warcraft. Si de nombreuses rumeurs insistaient sur la présence de Colin Farrell, rien a été indiqué le concernant. Par contre, Paula Patton et Ben Foster feront partie de l'aventure.

 

 

Après avoir annoncé le décalage de la sortie du film Warcraft du 18 décembre 2015 au 11 mars 2016 afin d'éviter un choc frontal avec Star Wars Episode VII, Legendary Pictures vient de dévoiler une partie du casting de son prochain blockbuster, réalisé avec le concours de Blizzard.

 

Ainsi, on apprend que Ben Foster (X-Men : L'affrontement final), Travis Fimmel (Vikings), Paula Patton (Déjà Vu) Toby Kebbel (Prince of Persia : Les sables du temps) et Robert Kazinsky (EastEnders, Pacific Rim) occuperont un rôle dans cette fiction basée sur l'univers de Warcraft.  

 

Pour l'heure, le studio n'a toujours précisé la teneur du scénario ni même les rôles qui seront campés par chacun des acteurs. On se consolera seulement en apprenant que le tournage démarrera en janvier prochain du côté de Vancouver, au Canada. On peut donc supposer que de grandes étendues neigeuses sont au programme, peut-être l'action se passera-t-elle en Norfendre ? Toutefois, tout cela n'est que pure spéculation. Il faudra attendre encore de longs mois avant de connaître le fin mot de l'histoire.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !