Xbox One : au tour de Kinect 2.0 de se faire démonter par iFixit

6 / 10, peut mieux faire

Alors que Microsoft annonce fièrement avoir vendu plus d'un million de Xbox One, nos confrères d'iFixit ont décidé de s'attarder un peu sur son capteur de mouvement : le nouveau Kinect. Avec un score de seulement 6/10, il semble moins facilement réparable que la console.

Kinect Xbox One iFixit

 

Avec la Xbox One, Kinect n'est plus une option et il est livré par défaut avec la console. Comme nous l'avons détaillé dans notre dossier, il a été largement revu et corrigé par Microsoft et supporte désormais une définition Full HD 1080p à 30 ips.

 

Alors que la Xbox One était passée sur la table d'opération de nos confrères d'iFixit il y a peu, c'est désormais au tour de son capteur de mouvement. Comme l'ancien modèle, Kinect 2.0 dispose de deux capteurs optiques, l'un dédié à la couleur et l'autre à l'infrarouge. D'ailleurs, le système de projection infrarouge semble bien plus évolué que sur la première mouture. Pour en savoir plus, c'est par ici que ça se passe :

Voici enfin une vidéo du démontage (en anglais également) :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !