MacGeneration et iGeneration changent d'adresses : macg.co et igen.fr

Conflit et marque-pages

Certains l’auront remarqué, les sites MacGeneration et iGeneration semblent en maintenance depuis une dizaine de jours. Dans la pratique il n’en est rien : un conflit avec l’hébergeur a entrainé un changement d’adresse sans qu’une redirection soit possible.

macgeneration macgeneration

 

Nos confrères de MacGeneration et iGeneration, que les habitués de nos colonnes connaissent certainement, sont en conflit avec leur hébergeur. Nous avons contacté Christophe Laporte de MacGeneration qui nous a indiqué qu'un désaccord dans la gestion des sites avait entrainé un départ vers un nouvel hébergeur. Mais la migration s’est mal passée, ce dernier ne voulant pas rendre les noms de domaines.

 

Une décision du Centre de Médiation et d'Arbitrage de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI) donnait raison à MacGeneration mais NetSample a contesté la décision au tribunal de commerce de Montpellier.

 

Le problème pour les deux sites est donc très concret et deux nouvelles adresses ont été créées :

Il n’existe pour l’instant aucune redirection des anciennes adresses vers les nouvelles, ce qui constitue évidemment un vrai souci financier pour nos confrères. Nous invitons donc nos lecteurs à mettre à jour leurs marque-pages si nécessaire, car tant que la redirection ne se fait pas, MacGeneration et iGeneration sembleront en maintenance.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !