Cette nuit, Free a mis en ligne deux nouveaux firmwares pour sa Freebox Révolution : le 1.2.10 pour le boîtier Player ainsi que le 2.0.7 pour le boîtier Server. Dans les deux cas, il ne s'agit par contre que de corrections de bugs et aucune grosse nouveauté n'est de la partie.
Alors que SFR vient de donner le coup d'envoi de son nouveau décodeur TV fonctionnant sous Android 4.2 (Jelly Bean), Free déploie deux mises à jour pour ses Freebox Révolution. Concernant le boîtier Player, les applications de télécommande virtuelle sont de nouveau supportées et des améliorations ont été apportées à AirMedia, entre autres. Le détail est disponible par ici.
De son côté, le boîtier Server passe en version 2.0.7 et corrige plusieurs soucis avec la Seedbox (erreur de téléchargement et stabilité). L'exportation de contacts via l'API se fait en UTF8 et plus en Latin1, tandis que les disques durs externes de 3 To ne perdent plus 2 To lorsque la Freebox les formate. La note de version est accessible par là.
Comme toujours, pour télécharger les mises à jour, il suffit de redémarrer vos deux boîtiers.