La PlayStation 4 démontée par iFixit : 8/10

« Nous avons essayé. Elle a riposté »

Disponible depuis aujourd'hui outre-Atlantique, la nouvelle PlayStation 4 de Sony vient de se faire mettre en pièces par iFixit. Elle obtient un score honorable de 8 sur 10 , même si la main gauche de notre confrère en garde quelques séquelles.

PS4 iFixit

 

Après plusieurs mois d'attente, la PlayStation 4 est enfin disponible, mais seulement pour nos voisins des États-Unis pour le moment. En effet, il faudra attendre le 29 novembre pour qu'elle débarque en France, soit une semaine après le lancement de la Xbox One. Pour rappel, nous avons déjà publié un dossier comparatif des deux consoles, ainsi qu'une prise en main. Concernant la console de Sony, une revue de presse est également disponible par ici.

 

Quoi qu'il en soit, cette fois il n'est pas question de performances, mais de facilité de démontage et de réparation si besoin. C'est également l'occasion de regarder de près ce qu'il en est du côté de l'agencement interne des composants. Le score final est plutôt bon avec une moyenne de 8/10, l'un des soucis étant qu'il faut démonter plusieurs éléments pour accéder au ventilateur afin de le nettoyer par exemple.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !