Sony déballe sa PlayStation 4 dans une ambiance... particulière

C'est normal au Japon

À seulement trois jours du lancement de la PlayStation 4 en Amérique du Nord, Sony vient de publier une vidéo où Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios déballe le contenu de la boîte renfermant la console, dans une scène aux airs de déjà vu.

Après le déballage de la Xbox One orchestré par Larry « Major Nelson » Hyrb au début du mois d'août, c'est au tour de Shuhei Yoshida de se prêter à l'exercice avec la PlayStation 4, à quelques jours seulement du lancement de la console outre-Atlantique.

 

Le dirigeant se prête à l'exercice dans une ambiance qui n'est pas sans rappeler celle des films d'action des années 80... ou ce qui avait été mis en place pour le dernier album des Daft Punk. En effet, l'homme et sa console se trouvent au milieu de ce qui pourrait être une base militaire, entourés de baies peuplées d'innombrables diodes lumineuses, le tout sur un fond de musique pour le moins angoissante. On appréciera tout de même que la firme nous ait épargné la Dubstep, pourtant à la mode dans les bandes-annonces de jeux vidéo.

Quoi qu'il en soit nous vous proposons de découvrir le déballage de la PlayStation 4 en images ci-dessous. Sachez que vous pourrez aussi retrouver celui de ce bon vieux Francis. Quoi qu'il en soit, rappelons que la console sera disponible en France à partir du 29 novembre prochain au tarif de 399 euros, à condition que vous l'ayez déjà précommandée. Dans le cas contraire, la patience sera de mise. 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !