iFixit démonte le Nexus 5 et lui donne une bonne note : 8 sur 10

Comme quoi, c'est possible

Après l'iPad Air, iFixit vient de jeter ses outils sur le Nexus 5 de Google qui se retrouve ainsi entièrement mis à nu. Le résultat est plutôt bon avec une note de 8 / 10, ce qui signifie qu'il sera relativement aisé de le réparer soi-même, un point intéressant pour certains.

iFixit Nexus 5

 

Alors que les premiers acheteurs commencent à recevoir leur Nexus 5 et que Bouygues Telecom le propose à ses clients, iFixit a également eu entre les mains le nouveau smartphone de Google / LG. Bien évidemment, il a subi le sort habituel en étant démonté de A à Z.

 

L'occasion de voir en images le Snapdragon 800, l'écran Full HD de 4,95 pouces, la batterie et tout le reste. Au final, le démontage semble relativement aisé avec une note finale de 8 sur 10, comme la Kindle Fire HD par exemple. Pour rappel, les derniers iPhone 5c et 5s avaient tous les deux obtenus tout juste la moyenne avec 6 sur 10 seulement. Pour les plus téméraires d'entre vous, notez qu'iFixit vient tout juste d'ouvrir une boutique en Europe.

Pour finir, voici une vidéo de présentation :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !