Comme lors de la Milan Games Week qui s'est tenue la semaine dernière, Activision a promis d'offrir aux 500 premiers visiteurs de son stand de la Paris Games Week une édition « Prestige » de Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3 ou Xbox 360. L'heure n'est pas encore à l'émeute comme chez nos voisins italiens, mais certains fans de la franchise font la queue... depuis hier après-midi.
100 000 euros, c'est la valeur totale des 500 coffrets « Prestige » de Call of Duty : Ghosts qu'Activision a promis aux lève-tôt se rendant sur son stand ce matin à la Paris Games Week. Si vous n'êtes pas déjà sur place, abandonnez tout espoir de récupérer votre précieux, étant donné que le cap des 500 personnes n'était pas loin d'être atteint hier à minuit alors que les portes ouvrent en ce moment même.
Jusqu'ici aucun incident n'est à relever dans cette file d'attente, mais on se souviendra que la semaine dernière, lors de la Milan Games Week, les visiteurs ont mis à mal le stand de l'éditeur comme nous pouvons le voir sur cette vidéo. Afin d'éviter que cela ne se reproduise, Activision affirme avoir pris quelques mesures de sécurité. L'éditeur ne distribuera pas directement les boîtes du jeu aux visiteurs : un bracelet sera remis aux 500 premières personnes dans la file avant l'entrée du salon et leurs jeux leur seront envoyés par la poste le 5 novembre prochain.
Espérons que ceci se passe sans heurts, le milieu du jeu vidéo n'ayant pas spécialement besoin de faire parler de lui ainsi dans les journaux télévisés, mais les premiers signes sur le Hashtag #PGW13 ne sont pas très encourageants :
Le #PGW en état de siège pic.twitter.com/BVfkvjg2B8
— Montavy Benjamin (@optimusbnj) October 30, 2013