iFixit met en pièces la Kindle Fire HDX d'Amazon et lui colle un 3/10

Si c'est fiable, pas de problème, sinon...

Le mois dernier, Amazon annonçait ses tablettes de nouvelle génération : les Kindle Fire HDX en 7 et 8,9 pouces. La première vient d'être mise à nue par iFixit, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle ne sera pas facilement réparable, puisqu'ils lui ont mis une note de 3/10 seulement.

Amazon Kindle Fire HDX iFixit

 

Il y a quelques jours, iFixit mettait en pièces la version 2013 de la Kindle Fire HD de 7 pouces et c'est désormais au tour de sa soeur mieux équipée, la HDX, de passer cet exercice. Malheureusement, si la précédente tablette d'Amazon avait reçu une bonne note (8/10), ce n'est pas le cas de nouveau modèle qui récolte un peu glorieux 3/10. 

 

Pour rappel, les notes données par iFixit permettent de savoir si les appareils électroniques que nous achetons peuvent être réparés facilement. Plus la note est haute et plus c'est facile, plus elle est basse et plus cela demande des compétences particulières ou du matériel spécifique.

 

Quoi qu'il en soit, nous vous laissons découvrir ci-dessous pourquoi la Kindle Fire HDX de 7 pouces d'Amazon n'a pas convaincu nos confrères. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !