Google fête ses 14 ans, mais c'est vous qui soufflez les bougies

Même pas un petit cadeau genre... un Gdrive illimité à vie ?

Google fête aujourd'hui son quatorzième anniversaire et nous propose pour l'occasion un Doodle en forme de gâteau avec des bougies. En effet, c'est le 27 septembre 1998 qu'a été créée la société créée par Larry Page et Sergey Brin.

google 14 ans google 14 ans

1998, une année si proche et pourtant si loin lorsqu'il s'agit du petit monde de l'informatique. En effet, à cette époque -là, le web francophone était marqué par la présence de Caramail qui n'a pas connu le même destin de gloire que Google. Pour rappel, ce dernier vient tout juste de signer un nouveau record en bourse avec une valorisation à plus de 250 milliards de dollars.

Une chose est sûre, en 14 ans la physionomie du web a radicalement changé et Google s'est imposé comme un élément quasi incontournable que ce soit avec son moteur de recherche ou ses différents services. Et vous, vous souvenez-vous du web avant les années Google ?

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !